Jour de marché : 3432km en 30 jours, Duncan Perrillat

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Juin 2025, 15:51

C'est pas tous les jours qu'un marathonien en 2h09 s'attaque à un défi au long cours...

marche.jpg

Plus d'infos sur l'équipe par exemple.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar pixou » sa fiche K
» 05 Juin 2025, 16:02

C'est vraiment un coureur atypique que je trouve sympathique (en dehors du fait qu'il soit grenoblois héhé). Ce n'est pas le marathonien français le plus rapide, mais son passage (éphémère ??) en trail, plus ou moins réussi, sa fraicheur (qu'on peut prendre pour de l'arrogance), ce tour de France....
C'est chouette de tenter des trucs.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Juin 2025, 16:11

Bon, c'est pas très clean, comme tentative normalement tout en CAP:

https://www.addm.fr/viewtopic.php?f=7&t ... 6fb00a817f

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Juin 2025, 19:20

cloclo a écrit:Bon, c'est pas très clean, comme tentative normalement tout en CAP:

https://www.addm.fr/viewtopic.php?f=7&t ... 6fb00a817f

Comment ça, je n'ai plus de compte sur ADDM ? En tout cas je ne retrouve pas le pseudo... :(

ça dit quoi ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Juin 2025, 19:31

Mathias a écrit:Comment ça, je n'ai plus de compte sur ADDM ? En tout cas je ne retrouve pas le pseudo... :(

ça dit quoi ?

Il ne fait pas tout à pied :roll:

Exemple de commentaire de Jean-Benoit Jaouen:

J5
Entre 7h10 et 7h15 départ Carcassonne direction Toulouse en longeant le canal du Midi
10h50 30 km
12h10 presque 40 km et jardinage (pause ?) dans CASTELNAUDARY
14h20 50 km
A 16h on constate que le tracker a quitté le chemin du halage du canal du midi peu après le Km 50 pour prendre la route départementale D813 et après un arrêt prolongé à Avignonet-Lauragais, il file maintenant à 40 km/h en direction de Toulouse sur une route parallèle au canal.

On va peut-être s'arrêter là. Il est difficile de qualifier de tocard quelqu'un qui a couru le marathon en 2h09' mais enfin quand même, en matière d'ultra le marathonien n'a plus aucune crédibilité.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 06 Juin 2025, 19:51

Assez incompréhensible s’il fait ça, il se décribiliserait totalement, surtout avec le mini buzz qu’il a fait pour ce périple.
Mais vu l’état physique au bout de 5 jours, quasi aucune chance qu’il finisse

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 06 Juin 2025, 20:23

https://app.madcap.cc/event/jour-de-march%C3%A9-25

Il prend certes quelques libertés avec l'itinéraire initalement envisagé, certaines étapes ayant été raccourcies, mais je crois que l'important est ailleurs.
Aucune raison de crier a la triche franchement

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 08 Juin 2025, 07:23

Vu sur addm

J6 prévu PAU-BIARRITZ
9h tracker immobile à Limendous près PAU
A 13h, tracker dans PAU centre-ville puis il a emprunté la A64 sur environ 80 km et semble avoir repris le mode course entre les Km 85 et 90 du tracé théorique de l'étape du jour.
16h50 proche Km 105 (Bayonne)
17h40 Km 110
19h10 proche Km 115
Tocard peut-être pas, guignol sûrement.

» 08 Juin 2025, 08:42

Il n’a fait que 42 kils hier, sûrement la première partie dans le bus.
De grosses ampoules, un début de tfl, il est en train de se détruire à petit feu.
Il n’était clairement pas préparé pour ça, comme en témoigne sa première étape couru comme un bouillon à 4’40 du kil

Messagepar miniping » sa fiche K
» 08 Juin 2025, 09:05

Moi j'aime bien ce mec. Il pourrait continuer à s'entraîner seulement pour des marathons qu'il court vraiment vite, mais il tente des trucs qui lui font plaisir alors que ça peut être carrément un problème pour sa saison ensuite. Il prend des risques, il prend en expérience sur ces formats, il se fait plaisir et il s'en fout des pisses froids de ADDM

» 08 Juin 2025, 09:22

Ça va clairement lui poser un problème pour le reste de sa saison à ce rythme là
Oui, un peu spécial, à l’instar de son passage sur l’utmb

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Juin 2025, 22:20

Par pêché d'orgueil il est en train de se flinguer. Son défi est mort le 2eme jour alors à quoi bon continuer hormis faire parler de lui sur les réseaux ? Et ce n'est pas en bien

Messagepar pixou » sa fiche K
» 10 Juin 2025, 11:24

:shock:
ah zut, un peu n'importe quoi effectivement... Continuer blessé et prendre la voiture pour raccourcir les étapes, je ne vois plus trop l'intérêt.
Certains reprochent parfois aux élites d'abandonner trop facilement pour préserver le reste de leur saison, ici c'est un peu le contraire, je ne vois pas trop pourquoi il continue.

Messagepar pcirat » sa fiche K
» 10 Juin 2025, 14:50

Le projet est beau mais je ne comprends pas non plus sa stratégie suite à sa blessure. Il a annoncé qu'il partait sur un marathon par jour pour se ménager... pourquoi ne pas faire les étapes prévues en vélo le temps de se remettre?

Messagepar Jiro » sa fiche K
» 10 Juin 2025, 15:08

pcirat a écrit:Le projet est beau mais je ne comprends pas non plus sa stratégie suite à sa blessure. Il a annoncé qu'il partait sur un marathon par jour pour se ménager... pourquoi ne pas faire les étapes prévues en vélo le temps de se remettre?

C'est bien ce qu'il fait depuis hier. Il annoncé qu'il allait utiliser un vélo elliptique de déplacement pendant quelques étapes.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 10 Juin 2025, 15:14

J’ai totalement décroché de son truc que je trouve désormais illisible, sans queue ni tête

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec