François d'Haene : actualités et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Re: François d'Haene : actualités et projets

jano a écrit:OK, donc effectivement tu peux avoir 10 mecs qui courent avec toi, te portent ta moindre pâte de fruit.
sur le règlement, y'a pas de problème... Moi ça me fait juste moins rêver que 40h en solo total.
Comme je préfère voir un record du monde du marathon en course que sur une piste avec 10 mecs en escadron pour faire l'aspiration ou avec des diodes qui fixent une vitesse.

Je suis totalement d'accord avec ça. Ok, le chrono est impressionnant, mais je trouve que la "surassistance" tue un peu la magie du truc. ça devient un peu artificiel, vu que ça tient autant, voir plus, à l'organisation qu'à la performance sportive.
ça me fait penser à certaines vidéos de records de la montée au sommet du Mont Blanc, où l'on voit les coureur(ses) partir en short de Chamonix avec un sac de trail, et hop on les voit ensuite en haut avec doudoune, gants, casque, crampons au pieds, etc La performance est là, mais se faire porter tout le matos quasi en haut, je trouve ça dommage.

Bref, je vais suivre l'aventure de Sandrine Béranger avec intérêt :wink: (départ demain)

Re: François d'Haene : actualités et projets

Il y a 3 catégories : je suis faignant, je copie
J'ai fait des offs sur les 3 formats : Sans assistance, c'est très très lourd :mrgreen:

Style (Assistance) :

Sans assistance (Unsupported) : Le coureur transporte tout ce dont il a besoin (eau, nourriture, équipement) du début à la fin.

En autonomie (Self-supported) : Le coureur utilise ce qui est disponible sur le parcours (magasins, sources d'eau) mais ne reçoit pas d'aide extérieure planifiée.

Assisté (Supported) : Une équipe de soutien le ravitaille et l'assiste tout au long de l'itinéraire.

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec