Jeu des pronostics 2024 - [55] Trail Tana Quest

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Déc 2024, 10:40

Il est souvent bien plus facile d'utiliser le site live, déjà parce qu'ils donnent les numéros de dossard et on peut séparer les liste hommes et femmes. L'inconvénient est qu'il faut effectivement souvent attendre les jours avant la course et on ne peut pas trop anticiper.

Apparemment le départ a été donné à 9H45 et pas à 8H30, probablement dû à la météo.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Déc 2024, 10:42

et en cliquant sur les noms, il y avait les cotes betrail. Bref, j'ai merdu car je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait un live pour cette course.

» 08 Déc 2024, 10:46

Après 10 km : Cunzi / Dambron / Fuchs / Bourgois / Camelin / Barboni / Batisse / Bessin / Huleux / Nantois / Duboz

Jessica Pardin 1ère femme (sans surprise) et 9ème au scratch.

» 08 Déc 2024, 10:51

raidboul a écrit:Franchement ils sont gonflés de nous rajouter Pardin et Manivoz alors que c’était marqué « complet » depuis une semaine.

C'est clair, mais si Pardin et Manivoz (vainqueure l'année dernière) se pointent 3 jours avant la course en demandant s'il reste des dossards, difficile de dire non pour un organisateur je pense.

» 08 Déc 2024, 10:52

Cunzi, c'est mon premier éliminé ! grrrrrr

» 08 Déc 2024, 11:16

Chez les femmes :
Pardin / Léger / Besson / Le Rouzic / Gachet / Reydet / Posta / Beau / Chabert

Finalement je gagne quelques points avec Pardin mais j'en perds plus avec Manivoz et c'est bubulle qui a tout bon chez les femmes (3 points, 0 si Pardin n'était pas venue).

Après 10 km :
bubulle 13
Arclusaz 15
raidboul 16
loiseau 16

» 08 Déc 2024, 11:23

oui, mais Bubulle il ne tient pas la distance, il va encore s'écrouler.....
c'est la fougue de la jeunesse qui le perd à chaque fois.

» 08 Déc 2024, 12:07

Le résultat chez les hommes, si j'ai bien suivi (il y a juste un live sur la ligne de l'arrivée, mes les résultats disparaissent au fur et à mesure) :

Dambon / Bourgois / Fuchs / Cunzi / Camelin / Barboni / Batisse / Huleux / Nantois / Duboz

On avait tous Bourgois et Fuchs mais personne avait un bon troisième, Arclu étant encore le plus proche avec Nantois (10ème). Tous 8 ou 9 points chez les hommes.

Pardin 1ère femme, 8ème au scratch.

» 08 Déc 2024, 13:10

Chez les femmes, a priori :
Pardin / Léger / Besson / Le Rouzic / Gachet / Reydet / Posta / Beau

Ce qui nous donne une belle victoire de bubulle grâce au prono chez les filles.

bubulle 11
Arclusaz 15
raidboul 16
loiseau 16

» 08 Déc 2024, 14:01

Bravo Christian ! je m'incline.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Déc 2024, 21:42

Ah, bin c'était ma journée. Je fais ma probablement meilleure course de l'année et j'y ajoute une victoire aux pronos....en allant chiper le podium à marat3h00.

Bon, après, il y a 1 point d'écart....tout va se jouer sur les 3 dernières manches.

Challenge, par contre; trouver une course pour la semaine prochaine !

» 08 Déc 2024, 21:47

bubulle a écrit:
Challenge, par contre; trouver une course pour la semaine prochaine !

Pour changer un peu, on pourrait parier sur le concours de Miss France......
je ne serais pas plus mauvais qu'aux pronos trail.

» 08 Déc 2024, 21:50

sinon, y a le SaintéCityRun

https://www.saintecityrun.com/

moi, je mise sur l'ours, il est chaud, chaud, chaud.

» 09 Déc 2024, 07:41

Il y a aussi le Trail Tana Quest dans l'Aveyron, avec un 64 km et un 36 km

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 09 Déc 2024, 11:42

Et la Sibérienne aux lacs de Laffrey au-dessus de Grenoble avec 440 inscrits sur le 24km : liste des inscrits.
Ou même la Voironnaise, course nocturne de 8km dans le centre-ville de Voiron avec quelques pointures de course sur route (allez je pose quelques noms : Duncan Perrillat, Gabriel Briand, Magali Aureille) : liste des inscrits

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Déc 2024, 19:20

Arclusaz a écrit:sinon, y a le SaintéCityRun

https://www.saintecityrun.com/

moi, je mise sur l'ours, il est chaud, chaud, chaud.

Bof, je n'ai pas eu de dossard (je boude)

» 09 Déc 2024, 19:21

raidboul a écrit:Ou même la Voironnaise, course nocturne de 8km dans le centre-ville de Voiron avec quelques pointures de course sur route (allez je pose quelques noms : Duncan Perrillat, Gabriel Briand, Magali Aureille) : liste des inscrits

Bon je pense quand même que pour ce prono 'il y aurait une nette avantage pour le local de l'étape (et en moindre mesure pour le grenoblois) surtout avec 1107 inscrits :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 07:57

Il faudra me passer sur le corps pour que je choisisse une course de majorettes...:-)

Donc, on y va pour le Trail Tana Quest et son 64 km, rien que pour saluer le courage d'organisateurs qui mettent une longue distance presque à la veille de Noël, dans la pampa aveyronnaise....:-)

Avec un peu de chance, mic31 va se sentir obligé de jouer... (Toulouse, l'Ariège, l'Aveyron, tout ça c'est pareil......:-))

Les pronos à mon attention avant SAMEDI 8h (oui, ça c'est la contrepartie, il ne faut pas trop traîner).

Et je vous laisse, nos déménageurs arrivent !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 15:29

bubulle a écrit:Avec un peu de chance, mic31 va se sentir obligé de jouer... (Toulouse, l'Ariège, l'Aveyron, tout ça c'est pareil......:-))

Je vais regarder ça, il y aura bien quelques noms connus, dont au moins un copain qui y va.

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec