Voir la fiche de la course sur kikouroù
BikingMan Euskadi 2022 - Anglet
avec 1 kivaoù
BikingMan Corsica 2024 - Biguglia
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Rem a écrit: J’en ai coché un qui a l’air bien cool ,
serez-vous tenté vous aussi par l’appel du 18 juin ?
5Marcus1 a écrit:Comment cela se passe-t-il pour 300 ? J'ai vu sur le site de l'organisation que le départ était à 3h du matin. Comment gerez-vous la journée ? Une pause autour de 7-8h ? Puis une à midi ?
Arclusaz a écrit:Alors, la tarte au flanc est elle la meilleure amie des cyclistes ?
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Alors, la tarte au flanc est elle la meilleure amie des cyclistes ?
OUI. Parce que ce n'est pas trop sec, c'est calorique, et que ça fait plaisir.