Bonjour à tous, quelqu'un peut il me conseiller un compteur pour un vélo de route? Je n'y connais rien et j'aimerai bien en utiliser un...vos avis m'intéressent!
Bonne journée !
gabagut a écrit:Salut et merci pour ta réponse. En gros je veux juste le minimum vital, à savoir distance vitesse et chrono. Cela me suffit amplement.
Galaté57 a écrit:gabagut a écrit:Salut et merci pour ta réponse. En gros je veux juste le minimum vital, à savoir distance vitesse et chrono. Cela me suffit amplement.
Pour ces données, inutile d'aller vers du matos de pro, chez decath, tu trouves des Sygma ou autres marques, avec fil ou non, installation simple et qui vont te faire plusieurs années sans soucis.
triattitude74 a écrit:Galaté57 a écrit:gabagut a écrit:Salut et merci pour ta réponse. En gros je veux juste le minimum vital, à savoir distance vitesse et chrono. Cela me suffit amplement.
Pour ces données, inutile d'aller vers du matos de pro, chez decath, tu trouves des Sygma ou autres marques, avec fil ou non, installation simple et qui vont te faire plusieurs années sans soucis.
Entièrement d’accord avec Galaté57.Un décathlon est largement suffisant .
Bon WE
Jerôme
anna42_ a écrit:
vous êtes sûr ? je suis allé à décathlon ce weekend et j'ai rien trouvé qui me semblait convenable ou de bonne qualité ? j'irais refaire un petit tour si vous dites que c'est pas mal finalement !