Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Doubs 2022 - Ornans
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 10 au total
philkikou a écrit:J’essaierai la veille du week-end de faire une sortie vélo découverte de cette région …
ced_jab a écrit:philkikou a écrit:J’essaierai la veille du week-end de faire une sortie vélo découverte de cette région …
Ce serait cool!
Si tu veux un bel aperçu du coin (j'aurais bien dit "du grandiose", mais je crois que je ne suis pas objectif... ), tu pourrais faire une boucle Ornans - Mouthier Haute Pierre - Levier - Nans sous Sainte Anne - Amancey - Cléron - Ornans.
-> 76km et 960m de D+... et prépare l'appareil photo, tu devrais en avoir besoin!
ced_jab a écrit:Bonjour,
merci pour vos retours positifs!
J'ai mis à jour le premier message en intégrant un sondage pour que vous puissiez indiquer directement la (ou les) option(s) qui vous plairai(en)t
(sondage ouvert jusqu'au 4 avril).
N'hésitez pas à le compléter, puis à continuer d'indiquer en commentaire le nombre de participants (adultes et enfants), afin de vous concocter un week-end sur mesure.
Pour ma part, nous devrions être 2 adultes, et un enfant (presque 4 ans à l'automne).
ced_jab a écrit:L'équipe du CA ne reculant devant aucun effort pour vous mettre l'eau à la bouche, nous avons convoqué une équipe de France 2/France info pour un petit reportage afin de vous mettre dans l'ambiance...
Journal de 13h - Ornans
(Et en vrai, c'est encore plus beau)
La Tortue a écrit:hemmp,
la date du wek est elle fixée ?
merci
ced_jab a écrit:La Tortue a écrit:hemmp,
merci
Bonjour La Tortue,
il nous restait une petite incertitude sur la disponibilité de l'hébergement mais celle-ci ayant été levée, nous sommes en mesure d'annoncer que le week-end Kikouroù aura lieu cette année du 23 au 25 septembre 2022!
Le prochain CA (jeudi prochain) sera l'occasion de finaliser les quelques interrogations restantes sur le programme du week-end ; on revient vers vous juste après, pour ouvrir les inscriptions.
La Tortue a écrit:ced_jab a écrit:La Tortue a écrit:hemmp,
merci
Bonjour La Tortue,
il nous restait une petite incertitude sur la disponibilité de l'hébergement mais celle-ci ayant été levée, nous sommes en mesure d'annoncer que le week-end Kikouroù aura lieu cette année du 23 au 25 septembre 2022!
Le prochain CA (jeudi prochain) sera l'occasion de finaliser les quelques interrogations restantes sur le programme du week-end ; on revient vers vous juste après, pour ouvrir les inscriptions.
zut, pas dispo
La Tortue a écrit:désolé, je terminerai la traversée des Pyrénées à vélo et il faudra que je rentre bosser un peu quand même
Arclusaz a écrit:La Tortue a écrit:désolé, je terminerai la traversée des Pyrénées à vélo et il faudra que je rentre bosser un peu quand même
excuse recevable !
dam78 a écrit:Dommage, tout se téléscope sur ce week-end chez moi, et au tirage c'est une invitation chez des amis qui a finalement gagné.
Pourtant le lieu était charmant, et la compagnie réjouissante (et réciproquement). Profitez-en bien !
Benman a écrit:et en ce qui me concerne, ce WE là, je serai au TAR, et c'est trop tar pour lâcher mon inscription...
dam78 a écrit:Dommage, tout se téléscope sur ce week-end chez moi, et au tirage c'est une invitation chez des amis qui a finalement gagné.
Pourtant le lieu était charmant, et la compagnie réjouissante (et réciproquement). Profitez-en bien !
Benman a écrit:et en ce qui me concerne, ce WE là, je serai au TAR, et c'est trop tar pour lâcher mon inscription...
ced_jab a écrit:Benman a écrit:et en ce qui me concerne, ce WE là, je serai au TAR, et c'est trop tar pour lâcher mon inscription...
Mince mince mince, un de plus en moins (ou un de moins en plus).
Arclusaz a écrit:ced_jab a écrit:Benman a écrit:et en ce qui me concerne, ce WE là, je serai au TAR, et c'est trop tar pour lâcher mon inscription...
Mince mince mince, un de plus en moins (ou un de moins en plus).
Faut espérer que cela ne présage pas d'un forfait général de la Chocolateam qui était intégralement présente l'année dernière + 2 accompagnants. Bon, de toute façon, Léandre et Emilie peuvent venir seuls, on s'en occupera bien....
Benman a écrit:Je crains que si...
CAPCAP a écrit:J'ai souvent voulu venir au WE Kikouroù... Souvent trop proche d'une course des FrontRunners
Cette année, ce qui me retient, c'est la possibilité d'être sur la table d'opération...
Amusez-vous bien !!!
philkikou a écrit:Allez on ne va pas compter que les Kikous Ko, on va aussi compter les Kikous ok ou possible : -Philkikou ok 1 ou 2 avec circuit vélo la veille
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Doubs 2022 - Ornans
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 10 au total