Commande groupée Stoots #16

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Commande groupée Stoots #16

Commande groupée valable du 28/10 au 13/11 inclus

Les devis datés à partir du 13/11 ne seront pas traités dans cette offre.

Vous trouverez les remises spécifiques pour cette nouvelle commande groupée :

- 15 % de remise sur les lampes et accessoires
- Offre valable uniquement pour toute commande comportant au moins une lampe HEKLA 3, KISKA 3 ou OPALO 3 (hors MISTI)
- Les commandes ne comprenant que des accessoires (batteries, MISTI, etc.) ne seront pas remisées
- Livraison gratuite en France métropolitaine (Lettre Suivie)
- Livraison payante pour les envois en Colissimo (France ou étranger)
- Palette de couleur : non offerte et optionnelle
- Gravure : service qui n'est plus proposé

******************************

· Lampe OPALO 3 : 157€ TTC
· Lampe KISKA 3 : 123€ TTC
· Lampe HEKLA 3 : 97€ TTC
· MISTI 3 : considérée comme un accessoire donc 15% de remise
· Tous les accessoires : 15% de remise sur les accessoires

Les lampes TAMU & YETI (easyLock 21) sont des lampes avec plus d’autonomie, mais plus lourdes (usages spéléo, ou pros). Elles ne sont pas concernées par l'offre.

Procédure à suivre :

1. Création d’un compte client sur le site de STOOTS à cette page : https://www.stootsconcept.fr/connexion?create_account=1
2. Ajout d’une adresse de livraison et de facturation (si différente)
3. Ajouter les lampes et accessoires souhaités au panier
4. Transformer le panier en devis (bouton tout en bas de la page Panier)
5. Mettre impérativement dans le nom du devis « NOM Prénom - Commande KIKOUROU »
6. Cliquer sur le bouton « enregistrer et envoyer ce devis »
7. Un mail de confirmation sera ensuite envoyé avec un lien de paiement (délai : 2 jours ouvrés)
8. Me faire un mp sur Kikourou avec nom / prénom / pseudo



Comparatif des lampes :

https://www.stootsconcept.fr/page-comparatif-lampes-frontales-tableau-61.html

Les commandes groupées Stoots sont proposées sur le forum et sous la bannière Kikourou uniquement pour faire bénéficier de tarif négocié au plus grand nombre et à ceux qui le souhaitent.

Il n'y a aucun lien entre kikourou, l'association et Stoots. Les opérations sont validées au préalable au Conseil d'Administration et encore une fois, on ne touche rien à faire ces commandes groupées.

Re: Commande groupée Stoots #16

Commande passée pour ma part, merci d'avoir lancée cette commande groupée. :D
Pour ma part la Hekla est à 106.25€ avec la remise.
Le prix de base a du augmenter depuis la dernière fois.

Re: Commande groupée Stoots #16

Bonjour, devis fait lundi 23h. J'attends le retour devis.

Re: Commande groupée Stoots #16

jseb a écrit:Bonjour, devis fait lundi 23h. J'attends le retour devis.


Comme je n'ai pas eu ton mp, Stoots n'a pas traité...

Re: Commande groupée Stoots #16

Ça m'intéresse mais je vois que les stoots n'ont que des bandeaux latéraux et pas de bandeaux au dessus de la tête. Est-ce que ça ne ballotte pas trop ?

Re: Commande groupée Stoots #16

laulau a écrit:Ça m'intéresse mais je vois que les stoots n'ont que des bandeaux latéraux et pas de bandeaux au dessus de la tête. Est-ce que ça ne ballotte pas trop ?


Le bandeau sup existe en option. Après pour le ballottement c’est propre à chacun, sujet déjà abordé dans le fil stoots. :wink:
https://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=38574


Re: Commande groupée Stoots #16

laulau a écrit:Ça m'intéresse mais je vois que les stoots n'ont que des bandeaux latéraux et pas de bandeaux au dessus de la tête. Est-ce que ça ne ballotte pas trop ?

J'avais la même question que toi. J'ai commandé l'Hekla (en commande groupée, merci) et suite à l'expérience acquise, j'ai pris le bandeau supérieur pour avoir une meilleure stabilité. J'avais déjà un bandeau supérieur sur mon ancienne lampe. J'avais donc une sensation de "manque" de stabilité.
C'est parfait à présent.

Re: Commande groupée Stoots #16

Antoine_974 a écrit:
jseb a écrit:Bonjour, devis fait lundi 23h. J'attends le retour devis.


Comme je n'ai pas eu ton mp, Stoots n'a pas traité...

Bonjour , désolé j’avais mal compris.
Je pensais que c’était après réponse de stoots que je devais faire le mp.
Mp fait !

Re: Commande groupée Stoots #16

petit up !

Re: Commande groupée Stoots #16

je participerais bien, mais pour commander une misti et des accus (mon besoin) avec la réduc, il faut commander une hekla ou une kiska... que j'ai déjà. :cry:

Re: Commande groupée Stoots #16

Benman a écrit:je participerais bien, mais pour commander une misti et des accus (mon besoin) avec la réduc, il faut commander une hekla ou une kiska... que j'ai déjà. :cry:

Oui, moi, c'est pareil, j'aurai bien pris une Opalo v2, pour compléter ma collection v2 (Hekla et Kiska), mais cette clause va en réfréner plus d'un:

"- Offre valable uniquement pour toute commande comportant au moins une lampe HEKLA 3, KISKA 3 ou OPALO 3 (hors MISTI)"

Ceci dit, je ne critique pas Stoots pour nous imposer cette clause, je comprends qu'ils veuillent pousser à passer sur la v3.

Re: Commande groupée Stoots #16

Idem, c'était l'occase pour quelques accessoires qui me manquent (batterie, support vtt, chargeur, etc), comme j'ai deja une kiska 3 tant pis.

Re: Commande groupée Stoots #16

petit up !

Fin de la commande le 13/11

Re: Commande groupée Stoots #16

Tad29 a écrit:
laulau a écrit:Ça m'intéresse mais je vois que les stoots n'ont que des bandeaux latéraux et pas de bandeaux au dessus de la tête. Est-ce que ça ne ballotte pas trop ?

J'avais la même question que toi. J'ai commandé l'Hekla (en commande groupée, merci) et suite à l'expérience acquise, j'ai pris le bandeau supérieur pour avoir une meilleure stabilité. J'avais déjà un bandeau supérieur sur mon ancienne lampe. J'avais donc une sensation de "manque" de stabilité.
C'est parfait à présent.

J'ai commandé il y a peu (enfin quelques mois quand même) un bandeau supérieur pour pouvoir avoir, sur le même bandeau latéral et une course l'exigeant, une Kiska 3 (frontale) et une Misti 3 (lumière arrière rouge) et ça ne bouge plus.

Re: Commande groupée Stoots #16

Dans les starting blocks pour la commande groupée #17 :)

Re: Commande groupée Stoots #16

Bonjour a tous

Pareil pour moi
Avons nous date pour la Stoots #17 ?
Et une belle journée

Re: Commande groupée Stoots #16

Moi aussi j'ai loupé la dernière commande.
Peut-on espérer une commande groupée dans les semaines qui viennent ?

Re: Commande groupée Stoots #16

Toujours pas de commande #17 en prévision des Ultras d'été ?

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec