vaako85 a écrit:Tu utilise ta vitesse pour quelque chose? ( Segment, entraînement ou autre )
Si ce n'est pas le cas aucune utilité
Sinon oui sa te permet d'avoir ta vitesse de façon précise vue qu'elle compte le nombre de tour que fait tz roue ( si bien paramétré ) et non le gps ( problème de réception,fiabilité etc ... )
Jé74 a écrit:
Je ne suis pas certain mais si tu mets un capteur de vitesse, ça coupe le GPS et tu perds ton tracé, voir ton dénivelé.
A confirmer par les utilisateurs .
vaako85 a écrit:Couple le capteur avec le tel?
Pas utile, le simple fait de le synchro avec la montre suffit, et les données seront automatiquement envoyé sur le tel
leolu a écrit:Je n'ai pas toujours ma Fenix au poignet .. je la mets quand je considère que je fais du sport .. sinon j'en mets une autre :p . En revanche j'ai tjrs mon tel..
leolu a écrit:Bonjour,
question simple : une fois qu'on a couplé son capteur avec son téléphone, les mesures sont elles démarrées automatiquement ? Ou faut-il lancer l'appli sur le téléphone et une séance pour que ça enregistre ?
Je me sers de mon vélo pour des déplacements - fréquents et pas longs - je veux garder une trace de mon kilométrage .. et éventuellement de mes déplacements, et je ne me vois pas sortir mon tel à chaque fois ! .. en lisant les docs, je ne comprends pas si c'est possible. U heureux possesseur peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance.
Franch a écrit:pour cela il faut une application qui reste à l'ecoute en permanence du capteur. je doute que cela existe en capteur uniquement (cad sans utiiliser le GPS)
Et si jamais tu trouve cela aura un impact significatif sur la batteie du téléphone.
Franch a écrit:Pour une solution simple, un compteur de vitesse classique a 10€ fait l'affaire
Biloutte a écrit:leolu a écrit:Je n'ai pas toujours ma Fenix au poignet .. je la mets quand je considère que je fais du sport .. sinon j'en mets une autre :p . En revanche j'ai tjrs mon tel..
Et tu utilises quelle application ?