Soucis Polar M400

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar sabsab » sa fiche K
» 10 Avr 2015, 15:00

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas trop si je publi au bon endroit...

Je possède une montre gps polar m400 depuis peu de temps et je trouve super intéressant de pouvoir suivre, au fil de mes entraînements, les progrès réalisés !!!

Lors de mes premières sorties, après avoir transféré les données sur le polar flow, j'ai eu accès à
- informations sur le parcours (temps, km, vitesse, allure...)
- l’itinéraire réalisé (visible sur une carte)
- un graphique (suivi de l'allure, altitude et fréquence cardiaque tout au long du parcours)
- graphique zone de fréquence cardiaque et allure

En début de semaine, je suis partie dans la campagne et j'ai fait un parcours mais lorsque j'ai voulu transféré les données sur le polar flow je n'ai pu que visualiser les informations sur le parcours, aucune des autres données ( itinéraire, graphiques...) ne sont visibles...

Pensez-vous que ceci peut venir du signal gps, d'une mauvaise manip... Ceci vous est il déjà arrivé :?:

Je vous remercie d'avance pour votre aide :D

Sab

Messagepar thomasgus » sa fiche K
» 13 Avr 2015, 12:12

t'as résolu ton problème ???

perso je n'ai pas de M400, j'ai la RC3 GPS ! ton soucis ne met jamais arrivé ! ce qui est étonnant c'est que tu as des infos parcours : vitesse mais pas d'itinéraires !! alors que les 2 se font grace au GPS !! t'as pas d'accéléromètre sur la M400 ?? Ensuite pour les fréquences cardiaques il faut que t'as montre se soit connecté à ton capteur de FC ... dès fois ca peut mettre un peu de temps !

Perso, lorsque je sors, "j'allume" ma montre dehors et je la pose pour qu'elle capte les signaux GPS et qu'elle se connecte à mon capteur de FC, pendant ce temps j'enfille tranquilement mes chaussures que je lasse puis je fais quelques mouvements de réveil musculaire avant de reprendre ma montre et de foncer ...

Je sais pas si j'ai pu t'aider ! j'espere que ton probleme n'etait que passager ! bon run

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran