Résumé pour choisir ma montre GPS

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar doublefile » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 11:05

Bonjour,

Comme il est bien difficile de choisir en lisant tous les posts, je vais vous résumer ce que j'attends de ma montre pour que vous puissiez me conseiller.

1°autonomie entre 30 et 40 heures (utmb ou autres)
2° importer un fichier GPX avec suivi de la trace
3° information sur le dénivellé
4° retour sur l'ordi, le filaire me va bien

Pour tout vous dire, je m'orientais vers l'ambit 3 mais je crois bien que l'ambit 2 suffit. En sachant que du coup je me prive de la nouvelle puce V.
Pour l'instant j'ai une polar Rc3 GPS
D'avance merci, Bonne journée

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 23 Sep 2014, 13:16

Pour ma part j'ai un GARMIN 310 xt.
Pour augmenter l'autonomie (qui est de 18 heures), j'ai une batterie (20€), donc lorsque je fais un ULTRA, vers les 15 heures de course, je recharge mon GARMIN tout en courant, tu perds pas les données et le tour est joué. Maintenant tu trouves des GARMIN 310 à bon marché dans les 200€ avec les accessoires.
Je pratique le vélo également et tu bascules d'un sport à l'autre sans problème, pour 10 euros tu as le support pour le vélo.
Tu peux aller jusqu'à quatre tableau d'affichage avec quatre données, pour ma part en course j'utilise :le temps, la distance et le dénivelé à l'entraînement je mets la distance plus le cardio suivant l'intensité de la séance.......
C'est quand même un investissement, le seul reproche c'est l'autonomie et j'ai remédié avec cet accumulateur......
Bonnes recherches et bon choix............

Messagepar mitche » sa fiche K
» 23 Sep 2014, 15:10

Bonjour, le garmin foretrex 401.. autonomie illimitée , tant que tu mets des piles.. et pour le reste pas de souci..

Messagepar doublefile » sa fiche K
» 24 Sep 2014, 17:43

Bonsoir,

merci beaucoup pour vos réponses!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran