Trailrunner et synchro Suunto Ambit 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Cleden » sa fiche K
» 07 Sep 2014, 07:53

Bonjour,

Je rencontre un problème avec TrailRunner: depuis 15 jours, impossible d'importer de nouvelles traces (ou activités à partir de ma montre Suunto Ambit 2. Lorsque je branche ma montre, TrailRunner ne m'affiche que des anciennes traces (jusqu'au 18 Aout) et aucune des traces, enregistrées après cette date, n'apparait.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème , a-t-il trouver une parade ? Une suppression de cache ou un truc dans le style ?

Je suis embêté car j'utilise beaucoup ce logiciel, en particulier pour créer de nouveaux parcours à partir de portions enregistrées, d'ailleurs, existe-t-il un autre logiciel qui permette cela ? (Rubitrack ?)

Loïc

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 07 Sep 2014, 11:13

Le format de fichier a été modifié récemment suite à l'arrivée de la ambit 3, il semblerait que le développeur n'ai pas modifié le format d'import. Demande lui par email.

Messagepar Cleden » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 09:59

J'ai contacté le développeur de Trail Runner il y a maintenant une semaine, pas de réponse pour l'instant. Dommage car ça veut dire que Trail Runner est désormais incompatible avec les toutes les montres Suunto Ambit.

D'autres logiciels (Mac) permettent-ils, à la manière de Trail Runner, de créer de nouveaux parcours à partir de tronçons d'anciennes traces ? Ou de proposer des parcours automatiques en fonction du nombre de km voulus ?

Loïc

Messagepar Cleden » sa fiche K
» 22 Nov 2014, 19:24

Bon, deux mois plus tard, le dév de TrailRunner n'a toujours pas répondu et aucune mise à jour de TrailRunner n'a été opérée pour le rendre compatible avec les données de la Suunto Ambit 2 (et toutes les autres, j'imagine).

Dommage, j'aimais beaucoup ce logiciel, il va falloir trouver une alternative :(

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 02:17

Tu as l'excellent Rubitrack, qui importe directement de movescount ou Garmin connect et même de Runkeeper. Tu peux également importer les tcx, et gpx et même le fichier complet de sporttracks !!
J'utilise la version complète et j'en suis très satisfait. Il existe une version light pour te faire une idée:
http://www.rubitrack.com/fr/

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran