re,
je te note ce qu'il y a écrit sur le test d'endurance trails :
"le fabricant japonais a joué la carte de la légèreté et de la respirabilité pour ce coupe vent. Testé sous la pluie il reste peu de temps étanche.Souple, doux au contact de la peau, il est parfaitement indiqué pour le trail en conditions sèches et /ou ventées. Le zip central demande un peu d'attention car il coince un peu au niveau du cou et la capuche tombe sur les yeux, le système de serrage à l'arrière de la tête aurait été le bienvenu. Bon serrage automatique à la taille et élastique de confort aux poignets. Une poche poitrine. Une veste de running relativement chaude malgré sa finesse. Nous n'avons pas pu tester sa solidité à la déchirure, à vérifier.Également très compactable. un prix serré. "
voilà tout.
Si on lit le reste du test , tu ne trouves guère de vestes imperméables à des prix bas. De suite , on monte à 100 euros (patagonia houdini), 120 (odlo vag) , 150 (salomon bonatti)
pour ma part, j'ai opté pour ça :
http://www.keller-sports.fr/p/asics-veste-gore-windstopper-hommes-hw13.htmlvu que je suis petit, j'ai trouvé du S assez facilement et pas trop cher. La qualité est au rendez vous. Selon tes mensurations tu trouveras peut être ...
en espérant t'avoir aidé.