Profil garmin 310xt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar carlitos26 » sa fiche K
» 09 Avr 2014, 09:46

Bonjour a tous,

Ma question est des plus simple, est ce que vous savez pourquoi quand je charge un parcours importé d'un site style tracedetrail, j'ai tout le parcours dans la montre sans souci mais que le profil n'apparait pas ?

merci d'avance

» 10 Avr 2014, 13:19

Up

Messagepar mitche » sa fiche K
» 10 Avr 2014, 19:52

Bjr, j'ai l'impression que cela arrive quand le tracé a été crée sur PC et npn effectué. Pas sur de ma réponse mais j'ai l'impression. merci pour le site tracedetrail, je ne connaissais pas. :D

Messagepar Jean-Phi38 » sa fiche K
» 15 Avr 2014, 08:10

carlitos26 a écrit:Bonjour a tous,

Ma question est des plus simple, est ce que vous savez pourquoi quand je charge un parcours importé d'un site style tracedetrail, j'ai tout le parcours dans la montre sans souci mais que le profil n'apparait pas ?

merci d'avance

Salut,

C'est parce que le gpx que tu exportes ne contient pas la plupart du temps l'altitude...
Sur Trace de trail, tu as la possibilité de télécharger deux types de fichier gpx :
  • un fichier gpx sans les altitudes avec tous les points de la trace
  • un fichier gpx avec les altitudes ne contenant que les points utilisés pour réaliser le profil (selon le seuil de distance choisi, un point tous les 35 m par défaut)
Il faut donc que tu prennes ce deuxième fichier si tu veux les altitudes directement sur ta montre.

Sinon, la plupart des logiciels fournis avec les montres GPS recalculent d'eux-mêmes les altitudes également.

» 15 Avr 2014, 15:51

Pourtant je télécharge bien le bon ...

Maintenant j'ai un autre souci, je ne peux plus importer n'importe quel parcours, meme en passant par un convertisseur style GPSIES j'ai toujours le meme message sur garmin connect, impossible de telecharger veuillez reesayer plus tard

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran