Suunto Ambit -> Kubios

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar jrm » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 11:10

Bonjour,

Je possède une suunto ambit et j'ai découvert récemment l'analyse de la variabilité cardiaque proposée par le logiciel Kubios.
Le problème est que ce dernier demande des fichiers .sdf .ste ou .xml, or avec Movescount il n'est possible que de télécharger des fichier gpx kml ou xlsx.
Connaissez-vous une solution pour convertir ces fichiers, ou un autre moyen pour que je puisse utiliser ce logiciel?

Merci d'avance

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 12:09

Bonjour,
Les fichiers transférés depuis ta montre vers ton ordi sont stockés sur ton disque dur. De plus, ils sont
bien au format XML.
Je ne me souviens plus exactement où ils se situent mais en lançant une recherche sur ton disque, du genre "log*.xml", tu dervrais obtenir une liste de fichiers...(log-681498461C001900-2013-01-15T16_42_14-0.xml par exemple).
Par contre, je ne sais pas si ton logiciel les acceptera car le format xml utilisé par les dev de chez Suunto n'est pas trés rigoureux.... :?
A essayer.
Bon courage.

Messagepar jrm » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 13:49

Hello
Merci pour ta réponse, j'ai essayé de chercher, mais je ne trouve rien. Pour info je suis sous mac.

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 14:41

Je ne connais pas l'arborescence des fichiers sous Mac mais tu dois pouvoir trouver assez facilement...
Peut-être tu peux googleiser ta recherche mais il me semble que tu dois pouvoir trouver l'info sur le site de KiouRou :)

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran