Probleme garmin forerunner 310 xt

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Messagepar JOËL » sa fiche K
» 04 Jan 2013, 09:54

Bonjour,
Je possède un forerunner 310 xt depuis maintenant 8 mois . Je pense avoir un problème de batterie. En effet, la montre coupe au bout d'à peine 3h de course alors que la fiche technique parle d'environ 20h d'autonomie.
De plus, lorsque je la met à charger, le graphe m'indique une charge restante de 60% environ.
J'ai fait e mise jour du programme mais c'est sans effet.
Avez vous connu ce soucis ?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 04 Jan 2013, 15:34

Bonjour,
J'ai ce Garmin depuis presque 12 mois. Utilisation régulière. Aucun problème de batterie. Pour info le seul pb. rencontré est avec l'ensemble capteur / sangle textile. Le pb. vient de la sangle. J'ai pris une sangle textile Polar. Ca marche nickel et depuis plus de pb.
Bon courage.

Messagepar tommies » sa fiche K
» 04 Jan 2013, 16:47

un soft reset lap+mode maintenu pourrait résoudre les problèmes.
ou plus brutal (car cela efface toutes les données) un hard reset
[url]https://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId={5f25c9c0-cb5b-11e1-dcef-000000000000}[/url]

Messagepar JOËL » sa fiche K
» 05 Jan 2013, 01:29

Je viens d essayer ce "hard reset".
Je vous tiens informé de la suite des opérations.

Messagepar JOËL » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 12:49

Le problème d'autonomie persiste malgré la mise à jour du chipset.

Je viens d'envoyer ma montre au service après vente Garmin.
Il m'a été répondu lors de mon appel téléphonique que le délai de "réparation" pouvait être de 5 semaines. SUPER !!!!!!
De plus, chez Garmin, pas de prise en charge des frais d'envoi malgré que le produit soit encore sous garantie. Pas très sympa.....

A suivre.

Messagepar tommies » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 13:52

JOËL a écrit:Le problème d'autonomie persiste malgré la mise à jour du chipset.

Je viens d'envoyer ma montre au service après vente Garmin.
Il m'a été répondu lors de mon appel téléphonique que le délai de "réparation" pouvait être de 5 semaines. SUPER !!!!!!
De plus, chez Garmin, pas de prise en charge des frais d'envoi malgré que le produit soit encore sous garantie. Pas très sympa.....

A suivre.


Pas cool du coup de payer l'envoi
Pour un smartphone acer sous garantie, Acer t'envoie les étiquettes de chronopost à coller sur ton colis.
D'un autre côté, cela n'a pas été très efficace pour moi car au retour le smartphone avait le même problème... :evil: !

Messagepar jme » sa fiche K
» 29 Jan 2013, 10:40

Bonjour

As tu essayé de contacter téléphoniquement (pas par email) le service technique Garmin ? Ils sont très réactifs. Par deux fois, j'ai eu affaire avec eux et à chaque fois, ils ont trouvé une solution à moindre frais...

La deuxième fois, j'ai meme eu droit à une nouvelle montre avec une nouvelle garantie en remplacement !

Bonne journée,

Messagepar JOËL » sa fiche K
» 31 Jan 2013, 08:31

Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de mon forrunner 310 xt envoyé au SAV le 12 janvier dernier.
Arrivée, hier 30 janvier, d un colis venant de chez Garmin. Surprise : cet une nouvelle montre.....toute neuve.
Ils ont directement changé l appareil.

Pour feter ça, grosse sortie hier soir avec le nouveau pour le "roder".....;)

Messagepar tommies » sa fiche K
» 31 Jan 2013, 08:47

Bonne nouvelle.probablement que cela leur coûte moins cher de changer le produit. Surtout qu'il est :-)en fin de vie et qu'il ont probablement du stock. Amuses toi bien

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