[Clôturée] Commande groupée Stoots #15

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 19 Nov 2024, 14:16

Cedric_k a écrit:Bonjour,

En revanche le confort l'est moins du fait du ballotement dont je ne mesurais pas qu'il était aussi important, ce qui m'oblige à probablement trop serrer la sangle frontale et me procure mal à la tête. Si vous avez des conseils je suis preneur. J'ai crû comprendre qu'une sangle au-dessus était peut-être opportune.

Pour ma part, je n’ai jamais réussi à me faire au bandeau d’origine, qui me causait les même soucis que toi. Comme j’ai eu l’occasion de l'écrire plusieurs fois (et l’avoir aussi partagé avec les équipes stoots), de mon côté j’ai remplacé par un bandeau de petzl Swift RL et c’est nickel.
C’est pour moi le seul point faible des stoots (mais bon, c’est personnel et j’ai plein de copains qui s’en accommodent très bien)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Nov 2024, 14:55

Lajice13 a écrit:
Cedric_k a écrit:Bonjour,

Merci à Antoine de s'être occupé de relayer nos commandes et à Stoots pour permettre cet avantage.
Commande reçue, je suis très satisfait de l'éclairage qui est vraiment performant. En revanche le confort l'est moins du fait du ballotement dont je ne mesurais pas qu'il était aussi important, ce qui m'oblige à probablement trop serrer la sangle frontale et me procure mal à la tête. Si vous avez des conseils je suis preneur. J'ai crû comprendre qu'une sangle au-dessus était peut-être opportune.

En tous les cas merci pour la possibilité de la commande groupée !

Salut, j'ai une kiska 2. Au départ je trouvais aussi qu'elle ballotée et je serrais plus fort. En définitive ça ne changeait pas grand chose. C'est surtout le placement sur le front qui a permis d'éviter le ballotement. Je la mets un peu plus bas sur le front, sans serrer davantage et je n'ai plus eu de problèmes.

Ah bah oui, mais ça va nous forcer à passer pour des bas du front du coup...

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran