mimi74 a écrit:marrant, moi c'est le contraire, elle consomme moins
Biloutte a écrit:Perso, la nouveauté qui m'a sautée aux yeux, si je puis dire, c'est l'affichage lors des entrainements.
Le widget qui ne donnait que 2 infos sur 2 lignes en donne maintenant 4 sur 3 lignes, sauf que lorsque l'on est vieux et miro comme moi, ben c'est pas très lisible.
Je ne sais même pas à quoi correspond la première ligne.
Par contre ce qui est bien c'est le nombre de répétitions en surbrillance.
Je n'ai pas vu s'il était possible de personnaliser cet affichage.
Autre nouveauté, il me semble, c'est la boussole sur la carte lors d'une activité. C'est bien, mais pareil c'est très petit.
Jordan33 a écrit:Biloutte a écrit:Perso, la nouveauté qui m'a sautée aux yeux, si je puis dire, c'est l'affichage lors des entrainements.
Le widget qui ne donnait que 2 infos sur 2 lignes en donne maintenant 4 sur 3 lignes, sauf que lorsque l'on est vieux et miro comme moi, ben c'est pas très lisible.
Je ne sais même pas à quoi correspond la première ligne.
Par contre ce qui est bien c'est le nombre de répétitions en surbrillance.
Je n'ai pas vu s'il était possible de personnaliser cet affichage.
Autre nouveauté, il me semble, c'est la boussole sur la carte lors d'une activité. C'est bien, mais pareil c'est très petit.
Oui cest top le nombre de repetition! Moi en haut j'ai l'allure moyenne de l'exercice en courre,milieu temps restant et en bas Fc
mimi74 a écrit:je suis faible
jllas a écrit:Y a t il eu d'autre test sur l'autonomie
Je dois faire mon premier ultra samedi et je prevois entre 16et 18 h avec l'alarme en vibration toutes les 15mn pour m'hydrater
jano a écrit:310 euros, c'est un bon prix ?
http://www.sportpursuit.com/catalog/pro ... /id/819500