v1nc3 a écrit:Mais d'ailleurs .. les segments strava .. j'en reviens : je me suis aperçu que certains étaient détenu par des cyclistes/vttistes !!
Ou pire, des faux cyclistes à vélo électrique
v1nc3 a écrit:Mais d'ailleurs .. les segments strava .. j'en reviens : je me suis aperçu que certains étaient détenu par des cyclistes/vttistes !!
v1nc3 a écrit:tu peux redonner ton paramétrage ? (glonass, 3D, ...)
DomiC a écrit:Petite sortie running ce midi avec le nouveau firmware GPS, je crois que la trace n'a jamais été aussi propre ...ou alors c'est parce que j'ai couru plus vite que d'habitude
Synapse19 a écrit:Idem pour moi aussi ce soir...! (avec glonass et enr 1s /3D Off)
a confirmer....!
okeeb a écrit:pourquoi la météo ne se met pas à jour.
Alamo691 a écrit:okeeb a écrit:pourquoi la météo ne se met pas à jour.
il faut que la montre soit connecté au téléphone via Bluetooth et que ton appli garmin connect soit lancé
okeeb a écrit:Alamo691 a écrit:okeeb a écrit:pourquoi la météo ne se met pas à jour.
il faut que la montre soit connecté au téléphone via Bluetooth et que ton appli garmin connect soit lancé
C'est pourtant bien le cas...
v1nc3 a écrit:Tu as bien ton agenda Google qui arrive sur la montre ?
IronR1 a écrit:Petite question, quelqu'un peut me dire quelle est la "bonne" allure dans Garmin connect, l'allure en déplacement ou l'allure moyenne?
Quand je dois m'arrêter en cours lors d'un enregistrement de séance, j'appuie sur stop et je relance donc je ne comprends pas pourquoi la montre à la fin me donne une allure moyenne (qui est celle qui figure dans les résumés d'activité) supérieure à l'allure en déplacement...qui à mon avis devrait être celle retenue...Merci!
Kawa a écrit:Possesseur d'une f3 depuis avril j'en suis pleinement satisfait en comparant avec la f2 que j'ai revendue .pour ma part quand je n'ai pas la météo j'eteind la montre et la rallume et sa fonction.
franconvillois a écrit:Bonjour
Depuis deux jours je n'ai plus trace de mon sommeil dans l´application farmin connect
sur mon iphone 6
Auriez vous une astuce avant de remettre a zero les paremetres de la montre
Ps : j'ai fais un power off/on de la montre et de l'iphone et la montre est a jour
Merci pour votre retour
Bon dimanche
cpt-caverne01 a écrit:J'utilise sporttracks 3. le plugin aussi mais pour ma 920xt
cpt-caverne01 a écrit:Idem pour moi, mais apparemment c'est un soucis du serveur de garmin connect.
Plusieurs personnes sur le forum garmin indiquent le même soucis
Jordan33 a écrit:25km sur route ce matin la trace est vraiment belle!
okeeb a écrit:Pareil ici, première sortie vélo avec Miss Sapphire et ceinture, et je dois dire que ce premier résultat me satisfait. Trace parfaite, aucun décrochage, fix gps en moins de 5 secondes et monitoring sans aucun problème.
Oui , j'ai une ceinture D4 et cela fonctionne nickel pour la fonction cardio
Wei_Qi a écrit:Oui , j'ai une ceinture D4 et cela fonctionne nickel pour la fonction cardio
Merci
je vais donc prendre une ceinture D4 ATN+2, bien moins chère que la Garmin qui souffre en plus de problèmes de fiabilités.
v1nc3 a écrit:Wei_Qi a écrit:Oui , j'ai une ceinture D4 et cela fonctionne nickel pour la fonction cardio
Merci
je vais donc prendre une ceinture D4 ATN+2, bien moins chère que la Garmin qui souffre en plus de problèmes de fiabilités.
Des problèmes de fiabilité ?? C'est la plus fiable depuis au moins 3 ou 4 générations ?!
Jordan33 a écrit:Chez moi la ceinture garmin fait à peine un an....on verra celle de la fenix 3. Les decathlons ant + sont parfaites
cpt-caverne01 a écrit:pour moi aucun soucis avec les ceintures garmin, depuis le début (j'utilise encore la ceinture fourni avec mon 310xt )
v1nc3 a écrit:Des problèmes de fiabilité ?? C'est la plus fiable depuis au moins 3 ou 4 générations ?!
Wei_Qi a écrit:v1nc3 a écrit:Des problèmes de fiabilité ?? C'est la plus fiable depuis au moins 3 ou 4 générations ?!
Et bien quand je lis les avis sur la ceinture Garmin, ça me donne pas envie de tester.
http://www.decathlon.fr/ceinture-textile-cardio-ant-id_8244113.html