Sac salomon : Maintien flasques

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar sapin » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 16:49

Bonjour,

Sur mon sac de trail Salomon, les 2 petits élastiques servant au maintien des flasques au niveau du bouchon sont cassés.
Savez vous comment les remplacer et par quoi ?
Car, c'est assez galère lorsque que les flasques commencent à se vider, elles tombent au fond :(

Merci d'avance.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 16:53

certains collent des scratch aux flasques et au sac pour avoir un meilleur maintien

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 20:33

Je ne mets jamais ces élastiques

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 20:38

Du fil élastique, on en trouve en mercerie pour pas grand chose. Un peu de couture et c'est réglé.

Messagepar Alessandro60 » sa fiche K
» 04 Oct 2023, 13:19

Salut, tu peux remplacer les élastiques de ton sac Salomon par des kits de réparation Quicklace™ qui sont compatibles avec les chaussures et les chaussures de ski nordique Salomon. Il y a des vidéos qui t'expliquent comment changer les élastiques facilement. Sinon, tu peux aussi utiliser des élastiques classiques que tu coupes à la bonne longueur et que tu noues aux extrémités. J'espère que ça t'aide. A plus !

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 05 Oct 2023, 15:14

Alessandro60 a écrit:Salut, tu peux remplacer les élastiques de ton sac Salomon par des kits de réparation Quicklace™ qui sont compatibles avec les chaussures et les chaussures de ski nordique Salomon. Il y a des vidéos qui t'expliquent comment changer les élastiques facilement. Sinon, tu peux aussi utiliser des élastiques classiques que tu coupes à la bonne longueur et que tu noues aux extrémités. J'espère que ça t'aide. A plus !



Pas con

Messagepar Taro-france » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 15:13

Regarde si tu as un proche qui sait faire de la couture pour te coacher, j'ai peur que tu fasse un point de couture "vite fait" et qu'il lâche durant ta session de course

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 09 Oct 2023, 20:53

Taro-france a écrit:Regarde si tu as un proche qui sait faire de la couture pour te coacher, j'ai peur que tu fasse un point de couture "vite fait" et qu'il lâche durant ta session de course

:shock: C'est une blague ?!

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 11 Oct 2023, 14:04

Hello, perso, je pique un élastique à cheveux à ma fille et ca marche impec.

Messagepar stephrunrun » sa fiche K
» 28 Déc 2023, 10:45

Je viens de jeter un oeil au site de l'équipe, il y a un reportage vidéo sur l'épopée de M. Blanchard avec son frère dans le désert de Jordanie.

Tous deux semblent avoir un sac Salomon grand format, avec sur le devant deux poches permettant de mettre apparemment des grandes bouteilles et avec un système d'attache pectoral différent de ce que je connais pour d'autres modèles.

Je n'arrive pas à trouver de quel modèle il s'agit. Vous avez une idée ?

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran