QuentinDRDC a écrit:Y'a un truc spécial qui vous fait dire que c'est un référenceur dans ce cas là?
Je vois pas trop comment il va nous vendre un lien de quoi que ce soit à par son club de jui jitsu brésilien à la limite une fois que vous aurez fini de tourner en rond sur l'abréviation.
Puis bon, la question a l'air presque légitime et on peut pas dire que le nombre de membres actifs du forum augmente de manière fulgurante alors j'ai plutôt envie de répondre.
Pour moi la course à pied, surtout à but non compétitif, est totalement compatible avec la pratique d'un autre sport. Il faut juste accepter de ne pas trop en faire trop vite. Si ça génère de la fatigue ou des courbatures, le seul remède est de courir moins vite, moins longtemps et peut-être moins souvent jusqu'à ce que le corps s'adapte.
L’habitude dans la formulation. Et puis la mention de la récupération, des étirements… ça mène souvent à des liens, pas forcément liés au message d’ailleurs.
Sinon je suis d’accord, le thème est intéressant dans l’absolu. Je pratique aussi la course à pied et le ju-jitsu. Ça m’a permis de voir les « dégâts » de la course à pied, qui se déroule quasi uniquement dans le plan sagittal. J’ai un mal de chien à donner des coups de pieds haut
Les deux pratiques sont tout à fait compatibles car on ne travaille pas du tout de la même façon. Et le cardio de la course à pied est bien utile pour tenir dans les randoris au sol.