Courir en Crocs

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Re: Courir en Crocs

Hello hello,
Il y a 13 ans déjà,
Je testais la course à pied en crocs, c'est ainsi qu'en sabots je bouclais mon trentième marathon, le premier d'une nouvelle ère.
Beaucoup me prédisaient les pires maux.
À ce jour 216 marathons au compteur :
https://www.planete-marathon.fr/Corps2. ... hlete=1300
Et puis il y a eu les ultras, je préparais mon premier 6 jours, mon huitième ultra fut le premier, j'avais un petit millier de km pour 7 ultras.
Le 20 avril j'ai bouclé mon 118eme avec les 205 km de Fontainebleau , 23200km d'ultras.
La passion est toujours là, les crocs aussi
FB_IMG_1746284621456.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: Courir en Crocs

je suis épaté
par les crocs bien sur
mais aussi, et personne n'en parle, par les chemises bien fleuries et ou avec des dessins bien délire
parce que on a tous des t-shirt bien techniques etc.... c'est nécessaire.... et toi avec une chemise à fleur
excellent

Re: Courir en Crocs

Ce qui est top au-delà des ultras en croc's c'est que le Solitaire ne l'est plus depuis une paire d'année et ça, ça fait plaisir ! 8)
Bravo Jean-Louis pour ce parcours hors norme et à ta mesure ;-)

Re: Courir en Crocs

Eh oui, ça fait plaisir de voir Jean-Louis rayonnant comme ça. Je pense qu'à l'époque où "Le Solitaire" nous parlait de se débuts de courses avec des sandales en plastoc, j'avais un peu pitié de ce pauvre fou qui faisait "n'importe quoi".

Maintenant, même si on ne joue pas sur les mêmes terrain, j'aime bien avoir de petites nouvelles du plus élégant des coureurs de Kikouroù....:-)

La bise! (ouais, OK, on s'est jamais vus en vrai, mais si ça arrivait, on serait obligés de se faire la bise, non ?)

Re: Courir en Crocs

bubulle a écrit:La bise! (ouais, OK, on s'est jamais vus en vrai, mais si ça arrivait, on serait obligés de se faire la bise, non ?)

Non, c'est pas possible, va falloir remédier à cet état de fait :D

Re: Courir en Crocs

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:La bise! (ouais, OK, on s'est jamais vus en vrai, mais si ça arrivait, on serait obligés de se faire la bise, non ?)

Non, c'est pas possible, va falloir remédier à cet état de fait :D


Bin oui, mais Jean-Louis, il ne court que des trucs de majorettes....

Re: Courir en Crocs

bubulle a écrit:
cloclo a écrit:
bubulle a écrit:La bise! (ouais, OK, on s'est jamais vus en vrai, mais si ça arrivait, on serait obligés de se faire la bise, non ?)

Non, c'est pas possible, va falloir remédier à cet état de fait :D


Bin oui, mais Jean-Louis, il ne court que des trucs de majorettes....


C'est pas faux le randonneur, mais seules les montagnes ne se croisent pas, alors au plaisir pour la bise et une bière ou 2 :)

Re: Courir en Crocs

Je ne lui ai pas fait la bise mais j’ai eu le plaisir de rencontrer Crocsman 2 fois en Ardèche : à Privas pour les 6 jours où je suis allé en vélo voir et m’imprégner de l’ambiance de ces fous courant 144h sur un circuit d’un kilomètre. Vu aussi à l’occasion le crocsdog et la crocsmobile ainsi que Lapinou
La deuxième c’était un ultra mode un Ardèche de la vallée du Rhône aux montagnes ardéchoises

Bravo chapeau crocso ! Et bonne continuation !!!

C’est quoi le programme 2025 passé et à venir ?

Re: Courir en Crocs


Re: Courir en Crocs

Voici le programme 2025 :)
Je serai sur le marathon de la Drome dimanche :D
courses 2025.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: Courir en Crocs

Heureuse de te rencontrer à Peynier, le week-end prochain :D !

Re: Courir en Crocs

Cool, n'hésite pas à venir vers nous surtout, on est toujours reconnaissables :
La chemise la plus colorée
dossard 13
pas de baskets :)

Re: Courir en Crocs

Content de t'avoir rencontré banditblue29 :)
Et bravo

Re: Courir en Crocs

Merci pour tes encouragements et ceux de Lapinou.
C’est un chouette 24h…. Qui se laisse apprécier, avec l’expérience :D .
Bon la, j’ai hâte que les ampoules sèchent :wink: .

Re: Courir en Crocs

FB_IMG_1747746569532.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: Courir en Crocs

Photo du jour ? Sur quelle course ?...

Re: Courir en Crocs

philkikou a écrit:Photo du jour ? Sur quelle course ?...

Les 24h de Peynier, le weekend dernier :)

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec