Conseils pour les 10 jours qui precedent la 6000D

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar olivierp78 » sa fiche K
» 21 Juil 2011, 21:43

Conseils pour les 10 jours qui precedent la 6000D

Que faire les 10 jours qui precedent la 6000 D pour un parisien
Merci de vos conseils

olivier

Messagepar Ama dablam » sa fiche K
» 12 Août 2011, 12:14

Salut,
je suis parisien, dans mon vieux temps j'ai fini 7 fois la 6000 D et je n'ai jamais rien fait de spécial.
Comme je passais des vacances en famille j'étais sur place voila tout !
Entrainement comme tjs, diots et crozets au menu avec mondeuse ou apremont au menu.


Le secret c'est qu'il faut partir calme, débrancher le cerveau (poser sur la table de nuit), se faire plaisir et vivre son truc perso au gré des rencontres.
A +
Ama Dablam.

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 13 Août 2011, 11:51

olivierp78 a écrit:Conseils pour les 10 jours qui precede la 6000D

Que faire les 10 jours qui precedent la 6000 D pour un parisien
Merci de vos conseils

olivier


Surtout, ne pas faire comme moi, j'avais fait Marvejols _ Mendes le WE d'avant et du Canyonning entre les 2, et les jambes étaient un peu lourdes, mais ça l'a fait quand même.

Ah oui, j'ai loupé le départ aussi et me suis retrouvé derrière la voiture Balai sur les premiers Km de route ... :lol:

A part ça si tu as vraiment une objectif (temps ou simplement finir), c'est du repos actif comme pour un marathon qui me semble le plus judicieux.

Messagepar Ama dablam » sa fiche K
» 13 Août 2011, 19:34

Une année j'ai enchainé la cro magnon, la Fortich de Maurienne et la 6000 D juste pour voir.
Heureusement il y avait la bière pour récupérer !
En fait toute la littérature et les conseils sont des limitateurs qui nous norment.
IL suffit de commencer et de finir point final.
Au lieux de prendre une référence connue comme point de départ à la réflexion puis l'action, on prend cette référence comme une valeur absolue (constante) et non comme une des variables (relatives).
A+
Ama Dablam.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran