[VENTE] Dossards La Foulée des Géants 2026

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENTE] Dossards La Foulée des Géants 2026

Bonjour,

Je revends 2 dossards pour le 10 km de la Foulée des Géants 2026, car je suis indisponible pour raison professionnelle ce week-end-là.

* Transfert 100 % officiel via l’organisation
* Date limite de transfert : 12 septembre 2026
* Prix : prix d’achat (pass 2 jours + course 90€), avec les 25 € de frais de transfert à la charge de l’acheteur. Je fais le tout pour 80€ par dossard.

N’hésitez pas à me contacter au 07.82.10.54.15 ou par mail Petillault.e@gmail.com si vous êtes intéressé !

Vente Dossard 20km foulée des géants

Bien le bonjour, amis runneurs,

Je revends mon dossards pour le 20 km de la Foulée des Géants 2026, car je suis indisponible ce week-end.

Transfert 100 % officiel via l’organisation
Prix d’achat (pass 1 jour + course + T-shirt collector 94€), avec les 25 € de frais de transfert à la charge de l’acheteur—> le tout pour 80€ ( 25€ compris) .

N’hésitez pas à me contacter au 06.43.23.36.57 ou par mail amoyet@orange.fr si vous êtes intéressé !

Cordialement,

Alexandre Moyet

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec