[Vendu] Dossard GRP TDL (Tour des lacs 80km) 2025

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar -Oliv- » sa fiche K
» 07 Juin 2025, 08:53

Bonjour

Suite à une blessure qui a remis en cause mon entrainement trail :?
je souhaite vendre mon dossard pour le Tour des Lacs du Grand Raid Pyrénéen (TDL).
https://www.grandraidpyrenees.com/coursesgrp/tour-des-lacs/
80km 5000m+, départ à 5h le samedi 23 août 2025

Si besoin, j'avais réservé un emplacement pour Van dans un camping à 1,5km du départ.
Emplacement du vendredi 22 à 14h au dimanche 24 à 12h
J'offre les 20€ de résa du camping :wink:

Transfert via la plateforme, il faut m'envoyer votre adresse mail par MP.

Les transferts de dossard pour toutes les courses sont autorisés à partir du 31 mars jusqu’au 29 juin via notre plateforme d'inscription, onglet réservation, puis suivre la procédure succinctement résumée dans la FAQ

Pour rappel :
Le transfert d’un dossard passe obligatoirement par notre plateforme d’inscription, il n’y a pas de transfert direct, le prix est celui qui est fixé par nous et qui figure dans le règlement de la course. C’est à celui ou celle qui veut transférer son dossard de trouver quelqu’un qui souhaite en profiter.
Pour réaliser le transfert, le coureur cédant va sur son dossier d’inscription et depuis la page d’accueil de son dossier, dans la rubrique « transférer mon inscription », il renseigne l’adresse mail du coureur preneur. Un mail avec un lien d’inscription est envoyé automatiquement au coureur preneur. Celui-ci réalise l’inscription jusqu’au paiement.
Quand cette inscription est réalisée, le coureur cédant fait sa demande de remboursement en écrivant à notre adresse contact@grandraidpyrenees.

Donc, conformément aux modalités de transfert de dossard décrites ci-dessus ainsi que sur la page njuko de transfert de dossard, le remboursement se fait après qu'une demande ait été envoyée à l'adresse contact du GRP.

Bien lire le réglement avant de demander le transfert (notamment avoir validé un course référence).

Sportivement
Olivier
Dernière édition par -Oliv- le 09 Juin 2025, 20:34, édité 1 fois au total.

Messagepar chokko » sa fiche K
» 07 Juin 2025, 13:40

Salut, mp envoyé.

» 09 Juin 2025, 12:35

Bonjour chokko

Je n'ai pas reçu votre MP :wink:

Cordialement
Olivier

» 09 Juin 2025, 12:47

2eme Mp envoyé.

» 09 Juin 2025, 13:56

Je n'arrive pas à envoyer et recevoir de MP en ce moment.
Tu peux m'envoyer ton adresse mail par sms.

Edit: n°masqué 8)

Olivier
Dernière édition par -Oliv- le 09 Juin 2025, 15:08, édité 1 fois au total.

» 09 Juin 2025, 14:29

C est fait.

» 09 Juin 2025, 20:36

Dossard transféré
Bonne préparation chokko :wink:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec