[Achat/vente] Dossards Migoual 2025

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Achat/vente] Dossards Migoual 2025

Bonjour à tous,

Mon coéquipier et moi-même ne sommes plus en mesure de participer à la Migoual ce 05 juillet 2025.
Nous cédons, en accord avec les organisateurs, nos 2 dossards au prix d'achat (100€/coureur).
Si vous êtes seul, la vente est également possible, un partenaire pourra vous être proposé.

C'est l'occasion de vivre une expérience nouvelle lors de cette organisation atypique.
Plus d'infos: ici ou
Dernière édition par Galopaïre le 18 Juin 2025, 13:06, édité 1 fois au total.

Re: [Achat/vente] Dossards Migoual 2025

La date approche, ne tardez pas ! :mrgreen:

Ah mince !!! Je pensais t'y croiser (et te recroiser au retour de l'Aigoual :mrgreen: )
Toujours pas remis ?

ça commence à aller bien mieux mais là je pars de très loin pour être prêt dans moins d'un mois.

Galopaïre a écrit:ça commence à aller bien mieux mais là je pars de très loin pour être prêt dans moins d'un mois.

A ton niveau, en footing léger/rando ça passera crème ;)

:) merci.
Après si les places ne trouvent pas preneurs, pourquoi pas y aller peinard en me greffant à une autre équipe (mon coéquipier est catégorique sur sa non participation)

Attention Messieurs Dames, plus que 16 jours.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec