[Achat/vente] Dossards Migoual 2025

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 04 Juin 2025, 16:12

Bonjour à tous,

Mon coéquipier et moi-même ne sommes plus en mesure de participer à la Migoual ce 05 juillet 2025.
Nous cédons, en accord avec les organisateurs, nos 2 dossards au prix d'achat (100€/coureur).

C'est l'occasion de vivre une expérience nouvelle lors de cette organisation atypique.
Plus d'infos: ici ou

» 10 Juin 2025, 07:29

La date approche, ne tardez pas ! :mrgreen:

Messagepar keaky » sa fiche K
» 10 Juin 2025, 11:50

Ah mince !!! Je pensais t'y croiser (et te recroiser au retour de l'Aigoual :mrgreen: )
Toujours pas remis ?

» 10 Juin 2025, 21:51

ça commence à aller bien mieux mais là je pars de très loin pour être prêt dans moins d'un mois.

Messagepar keaky » sa fiche K
» 12 Juin 2025, 17:21

Galopaïre a écrit:ça commence à aller bien mieux mais là je pars de très loin pour être prêt dans moins d'un mois.

A ton niveau, en footing léger/rando ça passera crème ;)

» 12 Juin 2025, 18:25

:) merci.
Après si les places ne trouvent pas preneurs, pourquoi pas y aller peinard en me greffant à une autre équipe (mon coéquipier est catégorique sur sa non participation)

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec