[Achat/Vente] Dossards Marathon de Valence 2024

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Evanne_B » sa fiche K
» 30 Juin 2024, 19:21

Bonjour,
Suite à un changement de programme de fin de saison, je vends mon dossard pour le marathon de Valence le 1er Décembre 2024 via la plate-forme du site (code à fournir et dossard à votre nom)
Prix fixé par l'organisation à 200e (dossard + frais de transfert)

Messagepar Jules16 » sa fiche K
» 01 Juil 2024, 23:11

Bonjour,
Je suis actuellement à la rechercher d’un dossard pour le marathon de Valence 2024 !
Le dossard est il toujours disponible ? Comment pouvons nous procéder au transfert ?

Sportivement,
Jules

Messagepar Fabien35 » sa fiche K
» 24 Juil 2024, 09:21

Bonjour,
je dois me séparer de mon dossard pour le marathon de Valence 2024.
Le changement de propriétaire du dossard peut s'effectuer sur le site de l'organisateur via un code que je peux générer et communiquer au nouveau coureur.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Cordialement,
Fabien

mise à jour du 25/07 : le dossard a déjà trouvé preneur.
Dernière édition par Fabien35 le 25 Juil 2024, 13:00, édité 1 fois au total.

Messagepar Fifigougou » sa fiche K
» 24 Juil 2024, 16:01

Bonjour Fabien,
Je suis intéressé par ton dossard pour Valence.
Je te fais un mail perso

Merci à toi

Messagepar Boitier Alban » sa fiche K
» 01 Août 2024, 23:12

Bonjour

Étant finalement indisponible à la date du marathon de la valence le 1 décembre 2024 je suis donc contraint de le vendre.

je vous joint la fin du mail que j'ai reçu de l'organisation indiquant le prix de rachat.

"Le nouveau coureur paiera le prix actuel demandé des frais d'inscription du dossard plus les frais de gestion. Le coût actuel de l'inscription du dossard est de 195,00 € (190,00 € de cuota et 5,00 € de frais de gestion), plus la licence journalière de 5,00 €"

Sportivement

Alban Boitier

Messagepar Guillou » sa fiche K
» 05 Août 2024, 10:09

Bonjour,
Avec mon conjoint, suite à un changement de programme, nous vendons notre dossard pour le marathon de Valence 2024. Il se déroulera le 1er décembre prochain.
Nous passerons par la plateforme sécurisée pour la transaction.
Nous vendons notre dossard séparément.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé(e).
A bientôt

Messagepar Dam Dimitri » sa fiche K
» 07 Août 2024, 15:08

Bonjour Guillou
Intéressé par la revente d’un billet pour le marathon de Valence 2024.
Comment pouvons nous procéder pour transmission du dossard ?
Bien cordialement
Dimitri

Messagepar Aymeric_bls » sa fiche K
» 07 Août 2024, 23:27

Bonjour,
Suite à de nouvelles priorités pour cette fin d'année, je mets en vente mon dossard pour le marathon de Valence.
Me contacter si celà vous intéresse afin de passer devant la file d'attente :)

Aymeric

Messagepar Emilie_78000 » sa fiche K
» 11 Août 2024, 15:31

Aymeric_bls a écrit:Bonjour,
Suite à de nouvelles priorités pour cette fin d'année, je mets en vente mon dossard pour le marathon de Valence.
Me contacter si celà vous intéresse afin de passer devant la file d'attente :)

Aymeric



Hello Aymeric, je suis intéressée par ton dossard pour Valence.
Est-il toujours dispo ?
Merci
Émilie

Messagepar Delphine Bense » sa fiche K
» 12 Août 2024, 13:14

Bonjour,

Suite à blessure, je ne vais même pas pouvoir attaquer la prépa pour le marathon de Valencia. Si quelqu'un veut mon dossard, revente via la plateforme sécurisée au prix du site officiel.

Au cas où, j'ai aussi un billet de train Barcelone-Valencia (aller le vendredi et retour le lundi) à vendre.

Bonne journée,
Delphine.
delphine.bense@ymail.com
Dernière édition par Delphine Bense le 12 Août 2024, 23:14, édité 2 fois au total.

Messagepar Molecule » sa fiche K
» 12 Août 2024, 18:45

Bonjour,

Je revends mon dossard pour le marathon de Valence 2024. La transaction et le changement de nom seront effectués via la plateforme du site de l'organisation.
Me contacter en MP si intéressé !

Sportivement,

Julien

Messagepar Niko2210 » sa fiche K
» 13 Août 2024, 10:32

Bonjour,

Indisponible le 1 décembre je mets donc en vente mon dossard pour le Marathon de Valence

La transaction et le changement sont effectués sur la plateforme du site de l'organisation directement
Me contacter en MP si intéressé ;)

Sportivement
Nicolas

Messagepar NCM » sa fiche K
» 17 Août 2024, 13:29

bonjour,

suite à un imprévu je souhaite revendre mon dossard pour le marathon de Valence

N'hésitez pas à me contacter

Messagepar Yekcan1 » sa fiche K
» 17 Août 2024, 23:18

Bonjour je suis intéressé par votre dossard pour ma compagne

Messagepar Aymeric_bls » sa fiche K
» 21 Août 2024, 08:05

Bonjour,
Mon dossard pour valence est toujours disponible suite à désistement, me contacter pour le racheter :)

Messagepar Fifigougou » sa fiche K
» 23 Août 2024, 08:18

Bonjour à tous,

Je recherche un dossard pour le marathon de Valence, si quelqu’un ne veut plus du sien.
Je vais tenter de l’honorer et de passer sous les 3!

Merci vous

Messagepar Niko2210 » sa fiche K
» 23 Août 2024, 08:20

Fifigougou a écrit:Bonjour à tous,

Je recherche un dossard pour le marathon de Valence, si quelqu’un ne veut plus du sien.
Je vais tenter de l’honorer et de passer sous les 3!

Merci vous


Hello !

Le mien est disponible et malheureusement je ne pourrait pas y aller ..
A ta dispo si tu souhaite faire l'échange

Sportivement
Nicolas

Messagepar Delphine Bense » sa fiche K
» 25 Août 2024, 10:22

Bonjour,

Suite à blessure, je ne vais même pas pouvoir attaquer la prépa pour le marathon de Valencia. Mon dossard est disponible à la revente via la plateforme sécurisée au prix du site officiel.

J'ai aussi un billet de train Barcelone-Valencia à 100€ A/R
* aller le vendredi 29 novembre à 18h15 de Barcelona-Sants à Valencia Joaquín Sorolla (qui permet d'arriver via le TGV de France)
* retour le lundi 2 décembre à 9h05, de Valencia Joaquín Sorolla à Barcelona-Sants (qui permet la correspondance avec les TV français).

Bonne journée,
Delphine.
delphine.bense@ymail.com

Messagepar Assa22 » sa fiche K
» 26 Août 2024, 08:02

Bonjour,
N'étant plus disponible je vends mon dossard pour le marathon de Valence.
Le changement s'effectue direcetement sur le site.

Messagepar Antoine T » sa fiche K
» 26 Août 2024, 16:41

Bonjour,

Suite à un changement de plan je ne pourrais pas être prêt pour le marathon de Valence et je revends donc mon dossard (tout le processus de changement s'effectue sur leur site officiel)

Sportivement,

Antoine

Messagepar LoicGriezmann » sa fiche K
» 27 Août 2024, 19:39

Holà,

Je vend mon dossard pour le marathon de valencia. Je l'avais acheté au tarif le plus bas (90€ je crois) donc je le revend à ce prix là.

SI vous êtes intéressé faites moi signe. Merci.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 27 Août 2024, 20:53

Le transfert de dossard se fait uniquement via le site, le nouvel inscrit paye directement à l'organisation, ce sera le dernier tarif majoré de 5 €, donc 195 €.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Août 2024, 21:27

Marathonnerre a écrit:Le transfert de dossard se fait uniquement via le site, le nouvel inscrit paye directement à l'organisation, ce sera le dernier tarif majoré de 5 €, donc 195 €.

et le vendeur ne récupérera bien sur que le prix qu'il a payé (90 euros dans ce cas) minoré éventuellement de quelques frais (tout doit être expliqué).

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 27 Août 2024, 21:29

Arclusaz a écrit:
Marathonnerre a écrit:Le transfert de dossard se fait uniquement via le site, le nouvel inscrit paye directement à l'organisation, ce sera le dernier tarif majoré de 5 €, donc 195 €.

et le vendeur ne récupérera bien sur que le prix qu'il a payé (90 euros dans ce cas) minoré éventuellement de quelques frais (tout doit être expliqué).

Entre 90 et 195€, il y a plus de 5€ de différence, non ? :shock:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Août 2024, 21:30

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:
Marathonnerre a écrit:Le transfert de dossard se fait uniquement via le site, le nouvel inscrit paye directement à l'organisation, ce sera le dernier tarif majoré de 5 €, donc 195 €.

et le vendeur ne récupérera bien sur que le prix qu'il a payé (90 euros dans ce cas) minoré éventuellement de quelques frais (tout doit être expliqué).

Entre 90 et 195€, il y a plus de 5€ de différence, non ? :shock:

ben oui, et ça va dans la poche de l'organisateur, ce qui ne me choque pas.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 27 Août 2024, 21:58

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:
Marathonnerre a écrit:Le transfert de dossard se fait uniquement via le site, le nouvel inscrit paye directement à l'organisation, ce sera le dernier tarif majoré de 5 €, donc 195 €.

et le vendeur ne récupérera bien sur que le prix qu'il a payé (90 euros dans ce cas) minoré éventuellement de quelques frais (tout doit être expliqué).

Entre 90 et 195€, il y a plus de 5€ de différence, non ? :shock:


Précisément, c'est le tarif de la liste d'attente, majoré de 5 €, soit 195 € (de mémoire le dernier tarif était à 180 €). Le coureur qui cède son dossard est intégralement remboursé.
L'organisation aimerait augmenter le nombre de participants mais il faudrait changer de lieu de départ, et la zone de sortie n'est pas calibrée pour accueillir plus de coureurs qu'actuellement.
Il y a un niveau phénoménal sur ce marathon, avec plus de 5100 arrivants en moins de 3 heures.
Prime d'un million d'euros en cas de record du monde.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 27 Août 2024, 22:15

195€, ça fait 4.62€ du kilomètre, faut vraiment être motivé pour débourser une telle somme pour un marathon :shock:

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 27 Août 2024, 22:56

Berlin est passé à 205 € (incluant une carte de transport valable du vendredi au lundi). Le maillot est en option à 40 €. La dépose d'un sac en consigne est facturée 5 € (sinon poncho donné à l'arrivée).
A comparer avec New York qui est à 315 $ pour les résidents Américains (255 $ si on est membre du NYRR club), 360 $ pour les non résidents, en revanche la loterie est devenue gratuite (précédemment facturée 15 $).
Chicago a un tarif à 240 $ (250 $ pour les non résidents Américains), Tokyo demande 16500 ¥ (160 $ pour les non résidents).
Finalement Londres est à un tarif abordable : 70 £ pour les coureurs vivant au Royaume-Uni, mais 160 £ pour les non résidents. Le problème de Londres est l'énorme demande : plus de 840 000 participants à la loterie pour 2025.

Messagepar tpollet » sa fiche K
» 30 Août 2024, 21:26

Bonjour Delphine, je suis intéressé par le dossard (pas le train) si toujours dispo. Bonne soirée

Messagepar pierregirardgiacco » sa fiche K
» 01 Sep 2024, 13:11

Bonjour, je ne ferrai pas le marathon de valence cette année malheureusement.
Je souhaite donc le mettre en vente. J'ai vu que c'était via le site officiel que s'effectuait le changement ce qui est aussi rassurant pour moi que pour l'acheteur je pense.
Si vous êtes intéréssé.e n'hésitez pas le vous communiquerai le lien pour effectuer l'achat:).
Bien cordialement et sportivement.
Pierre Girard-giacco

Messagepar fw4430 » sa fiche K
» 01 Sep 2024, 15:43

Bonjour,

Suite à un changement de programme, je vends mon dossard pour le marathon de Valence le 1er Décembre 2024. La transaction et le changement de nom seront effectués via la plateforme du site de l'organisation. Me contacter si intéressé.

Bonne journée,
Frédéric.

Messagepar Allhz » sa fiche K
» 01 Sep 2024, 16:03

pierregirardgiacco a écrit:Bonjour, je ne ferrai pas le marathon de valence cette année malheureusement.
Je souhaite donc le mettre en vente. J'ai vu que c'était via le site officiel que s'effectuait le changement ce qui est aussi rassurant pour moi que pour l'acheteur je pense.
Si vous êtes intéréssé.e n'hésitez pas le vous communiquerai le lien pour effectuer l'achat:).
Bien cordialement et sportivement.
Pierre Girard-giacco


Je suis interessé, je viens de vous contacter en privé :D

Messagepar Allhz » sa fiche K
» 01 Sep 2024, 16:03

fw4430 a écrit:Bonjour,

Suite à un changement de programme, je vends mon dossard pour le marathon de Valence le 1er Décembre 2024. La transaction et le changement de nom seront effectués via la plateforme du site de l'organisation. Me contacter si intéressé.

Bonne journée,
Frédéric.


Etant à la recherche de deux dossards je suis très interessé. Je viens de vous contacter en privé :D

Messagepar Romain Leleu » sa fiche K
» 01 Sep 2024, 17:15

Bonjour,
Nous revendons 2 dossards du Marathon de Valence (1er décembre 2024).
Le revente se fait par le site officiel du marathon, vous aurez donc un dossard à votre nom.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter et je vous enverrai le lien de rachat.
Bon dimanche à tous
Romain

Messagepar olivierkbl » sa fiche K
» 02 Sep 2024, 14:05

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une place pour le marathon de Valence, si vous en avez une à vendre n'hésitez pas à me joindre ici ou par mail !

kaelbelolivier@gmail.com

À bientôt !

Messagepar MOGIER » sa fiche K
» 02 Sep 2024, 19:33

Bonjour,
Je ne pourrais pas me rendre au marathon de Valence pour raison professionnelle. N’hésitez pas à me contacter pour la transmission de dossard à l’adresse suivante: matthieuogier@orange.fr.
Bien à vous
Matthieu Ogier

Messagepar Anto6375 » sa fiche K
» 02 Sep 2024, 20:11

Bonjour,

Je vais plutôt partir sur IronMan donc je revends mon dossard pour le marathon de Valencia 2024.

Antonin_cadiot@hotmail.fr

Bonne course à tous !

Messagepar erwandpg » sa fiche K
» 04 Sep 2024, 10:39

Bonjour,

Suite à un pépin physique je mets également en vente mon dossard pour le marathon de Valence.

Messagepar StephaneVaillant » sa fiche K
» 04 Sep 2024, 11:10

Bonjour à toutes et tous
Je revends mon dossard pour le marathon de valencia le 01 décembre sur le site officiel, si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter en message privé
sportivement

Messagepar Umberto Trt » sa fiche K
» 05 Sep 2024, 09:12

Bonjour Stephane, je suis très intéressé par votre dossard pour le marathon de Valence, Je suis novice sur ce site, comment puis-je faire pour vous contacter ?
Cordialement Umberto

Suivant Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran