ACH:accéléromètre/booster/camelback

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar mujef » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 11:50

Bonjour,

je cherche du matériel d'occasion, je décide enfin de m'équiper, mais à moindre coût - no choice- :roll: :

Une ceinture d’occasion avec bidon (en cours d'achat) :
- Salomon XT ONE BELT (pas de hydro 45 belt)
- Salomon Twin Belt (éventuellement si il n'est pas gênant de courir avec un seul bidon parfois)
- Raid light 800-45° (mais je préfèrerai une Salomon)

Un accéléromètre compatible avec une Garmin 210 (je viens d'en acheter une d'occaz)

Booster / Manchon pour mollet ..... tour de mollet 42-43 cm (oui, je sais, c'est gros!)

Camelback adapté à la course. J'ai déjà un ersatz de Camelback (un truc de Intersport) mais la poche se décroche du haut du sac et tombe au fond, c'est galère ! Il n'y a finalement que deux modèle sur le site Camelback adaptés à la course.

D'avance merci.

Sportivement
Dernière édition par mujef le 20 Avr 2012, 11:55, édité 2 fois au total.

Messagepar huralp » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 13:53

J'ai pas d'action dans la maison mais utilisateur satisfait de ces produits et pour s'équiper à petit prix je ne peux que les conseiller
Pour les manchons :
http://www.offrun.com/ventes-flash/manc ... ompression

Pour un tee-shirt thermique manche longue semi compressif:
http://www.offrun.com/ventes-flash/tees ... nsah-blanc
Prends le en noir le blanc finit par être dur à avoir

Le collant trois quart est aussi très bien, très chaud, par contre ça taille grand et est un peu moule B... !! :mrgreen:

Globalement je dirais que malgré qu'il soit peu connu les produits Zensah ont un rapport qualité prix excellent.

Messagepar mujef » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 14:05

Merci pour les infos, je vais voir ça :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 15:33

mujef a écrit:
Je peux aussi être preneur de Tshirt/coupe vent techniques (pas chers) obtenus en course. J'en ai quelques uns, mais pas assez pour le roulement de la machine à laver ....


bonjour

faisant plein de courses a pied j'ai plein de tee shirts techniques ( 5 ou 6 ) et 4 coupe vents

si cela t'interesse je t'en donne ( gratuitement )

bonne journee

franck derrien

Messagepar mujef » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 15:52

Merci :shock: , super proposition de Franck !
mp envoyé, que ça se fasse ou non, j'apprécie le geste :wink: :wink:

Messagepar tommies » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 20:22

Les sacs avec poches à eau chez décat sont franchement pas mal et commencent à 15€.
pour ce prix c'est sac 10L et poche à eau 1L.

Messagepar mujef » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 23:22

tommies a écrit:Les sacs avec poches à eau chez décat sont franchement pas mal et commencent à 15€.
pour ce prix c'est sac 10L et poche à eau 1L.


J'ai eu une super déconvenue avec ma poche Intersport (Mc Kinley) :( alors je comptais partir sur du meilleur matos.

Enfin, de toutes façons, ça sera plutôt un bidon dans un premier temps.

Cordialement

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 20 Avr 2012, 16:17

mujef a écrit:J'ai eu une super déconvenue avec ma poche Intersport (Mc Kinley) :( alors je comptais partir sur du meilleur matos.


Alors pourquoi choisir Salomon :?:

J'ai une twin belt que je n'ai jamais réussi à supporter et qui est très dure à régler en course.

J'ai trouvé mon bonheur mais dans une marque moins chère et moins prestigieuse. :cry:
Sac Quechua team 10l
ceintures porte bidons Quechua. Que ce soit le modèle 1 ou 2 bidons. (Elles ne bougent pas et se règlent très facilement en courant.)

Bon il faut tout de même être complétement honnête, j'avoue qu'il y a un produit qui est tip-top chez Salomon et dont je me sers quotidiennement ce sont les bidons 3D. Dans mes ceintures quechua ils sont vraiment un plus indéniable.

Messagepar mujef » sa fiche K
» 20 Avr 2012, 18:00

En cours d'achat d'une xt one belt, je verrais bien, mais je commençai à en sentir le besoin au delà de 45 minutes.
Si je ne suis pas satisfait, je verrai avec Décat'.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran