2 dossards bouillonnante

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar marvin593 » sa fiche K
» 07 Avr 2012, 09:16

Deux dossards pour le bouillonnante à céder

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 07 Avr 2012, 20:27

Parce que le message est un peu elliptique, voici l'URL de la course : http://www.la-bouillonnante.org/
L'organisation précise dans le règlement (Article 5) : Une modification des données enregistrées lors de l’inscription sera effective après le règlement de la somme administrative de 5€, qui doit sans doute s'appliquer au transfert de dossards.

Messagepar Tof14 » sa fiche K
» 08 Avr 2012, 18:07

Bonjour,
Un ami recherche un dossard pour le 24 kms. Donc, si le dossard correspond à cette distance et s'il est encore disponible, je suis preneur ;-)
Merci d'avance !

Messagepar marvin593 » sa fiche K
» 08 Avr 2012, 20:15

oui oui la course est dans 15 jours donc il faut forcément passer par l'orga et ce qui s'en suit. Ce n'est pas moi qui les vends mais deux amis qui ne peuvent y aller.
Le but est de pas gaspiller des dossards sur une course qui a été pleine en quelques heures

Messagepar Tof14 » sa fiche K
» 09 Avr 2012, 10:04

Oui, j ai vu que pour le changement de nom, les frais s élèvent à 5€. Quant au dossard, pouvez-vous m'envoyer les coordonnées de la personne, afin de régler le remboursement et récupérer le dossard? Merci

Messagepar marvin593 » sa fiche K
» 09 Avr 2012, 22:03

C'est des dossards pour le 50km

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran