[Vendues] Brooks Cascadia 6 - Taille 42

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar riri42 » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 21:17

Bonsoir à tous tout d'abord, je suis nouveau ici et j'ai souvent trainé sur ce forum, maintenant, j'en suis !
Je suis un coureur amateur vaguement éclairé qui courre depuis 1 an (2/3 sorties par semaine) principalement en forêt avec des dénivelés .
Je préfère nettement les trails (notamment de ma région : Rhônes-Alpes), je participe régulièrement à la nuit blanche du Pilat, au trail de Tarentaise, au trail du Bessat, à la saintéLyon etc ....

Suite à un problème de taille (trop petite), je vends mes Brooks Cascadia 6 Verte taille 42, j'ai fait 1 sortie de 10 km avec ces chaussures.
Ce sont des chaussures de trail pour pied universel à pronateur.
Je les ai acheter 115 Euros le 02/11/2011 sur internet.

Je résume :

- Brooks Cascadia 6 Verte - Taille 42 pour 90 Euros port compris - Paiement par Paypal - Me contacter par MP
Dernière édition par riri42 le 03 Mars 2012, 17:06, édité 1 fois au total.

Messagepar dupineic » sa fiche K
» 01 Jan 2012, 11:59

Bonjour e bonne année

Questions bêtes : les chaussures sont elles vendues, et qu'elle est votre localisation géographique.

Cordialement

Messagepar riri42 » sa fiche K
» 01 Jan 2012, 12:02

Tout d'abord meilleurs voeux sportifs et autres pour cette nouvelle année qui débute :D

Les Brooks ne sont pas vendues et je suis sur Saint-Etienne :wink:

Messagepar riri42 » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 17:34

Oyé, oyé : Ouverture des soldes :) - 20%

- Brooks Cascadia 6 Verte - Taille 42 pour 70 Euros (au lieu de 90) port compris - Paiement par Paypal - Me contacter par MP

Messagepar riri42 » sa fiche K
» 04 Fév 2012, 18:28

Bon, ok, à la demande générale, nouveau rabais :D
- Brooks Cascadia 6 Verte - Taille 42 pour 60 Euros port compris - Paiement par Paypal - Me contacter par MP

Pour les amateurs, bientôt en vente :
- des Salomon XA PRO 3D Ultra Noir Vert - Taille 42 à 60 Euros port compris - Achetées en solde, elles n'ont fait qu'une seule sortie de 14 Km et hop une ampoule :(

Je ressort donc mes vieilles Asics trail lahar GTX :shock:
Dernière édition par riri42 le 05 Fév 2012, 19:08, édité 1 fois au total.

Messagepar riri42 » sa fiche K
» 04 Fév 2012, 19:43

Voilà, voilà, j'ai enfin fait des photos :

- Brooks Cascadia 6 Verte - Taille 42 pour 60 Euros port compris - Paiement par Paypal - Me contacter par MP

Image
Image
Image
Image

Messagepar riri42 » sa fiche K
» 06 Fév 2012, 15:35

Petit up pour signaler toutes les photos :
riri42 a écrit:Voilà, voilà, j'ai enfin fait des photos :

- Brooks Cascadia 6 Verte - Taille 42 pour 60 Euros port compris - Paiement par Paypal - Me contacter par MP

Image
Image
Image
Image

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran