[vendu] Sac eider extrem runner 2

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar renardo » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 09:18

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes :wink:

Je vends mon sac eider extrem runner 2, taille 3,.
Pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, c'est un sac 3 en 1 qui permet d'adapter le volume à l'utilisation.

- Short race : gilet + poche à eau + poche zippée en haut du dos + poche extensible pour casque + 4 poches zippées devant

-2 poches amovibles peuvent se « zipper » sur le sac de base (short race) : 10 litres (overnight race) et 20 litres (adventure race)

Il possède également un porte-bâtons et une poche étanche (dry bag).
Je le vends avec deux poches à eau, dont une est totalement neuve, son état est vraiment irréprochable.

Je l'ai acheté neuf 100 euros, il est vendu 65 euros sans frais de port.

Si vous désirez d'autres renseignements, photos... n'hésitez pas à me joindre, je vous enverrai par mail des photos (je ne maitrise pas trop les forums :oops: )

Bonne journée
Dernière édition par renardo le 04 Jan 2012, 20:16, édité 1 fois au total.

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 20:56

je connaissais pas, le concept est pas mal,
t'en penses quoi ?
(taille 3 trop grande pour moi)

merci
Olaf

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 21:10

J'en suis un presque heureux possesseur :shock: , je m'explique. Sac bien conçu, qui ne ballote pas d'un poil. A la différence de certains Salomon, le gilet est positionné plus haut sur la poitrine ce qui peu être un plus pour ceux qui ne supporte rien sur le ventre. Les 4 poches zippées sont faciles d'accès et costaudes. Le système d'adaptation des divers "litrages" est pas con du tout, et la version 20L m'accompagnera surement sur la TDS afin de pouvoir y fourrer tous le matos. A noter également qu'on peut y loger facilement 2 petites bouteilles dans les poches latérales. Que des avantages vous dis-je......... :wink: presque !!!

En effet, selon mon expérience, les poches a eau d'origine sont de vraies daubes. J'en est passé 2, toutes décollées aux mêmes endroits :evil: :evil: :evil:

Mais ça reste, pour moi, un super produit ; même si on en voit peu.

Messagepar renardo » sa fiche K
» 21 Mai 2011, 10:47

Bonjour ,

olafmax : effectivement le concept est vraiment bien, 1 seul sac et plusieurs utilisations possible (sortie de 2 heures ou ultra) .
Concernant la taille, je fais 1,80 m / 80 kg pour un tour de poitrine de 100cm et il me va parfaitement, le réglage se fait par un système de lacets élastique sur les 2 cotés, je pourrais encore le resserrer ou le détendre.
il a également des rappels de charge pour fignoler le réglage.

FLO : j'ai le même avis que toi sur ce sac, je l'avais acheté pour avoir tout le matos à porté de main sans devoir tout sortir à chaque fois.
J'avais lu sur divers forum que les poches à eau étaient fragiles, jusqu’à présent pas de soucis pour moi, mais j'ai préféré assurer mes arrières en ayant une poche à eau supplémentaire.

Si d'autres questions , n'hésitez pas

Bonne journée

Messagepar pascal 74 » sa fiche K
» 12 Sep 2011, 09:55

bonjour
je suis intéressé par ton sac eider extrem runner
peux tu me dire si tu l'as toujours et à quel prix le céderais tu??
merci bonne journée
Pascal

Messagepar renardo » sa fiche K
» 01 Jan 2012, 21:41

Salut à toutes 8) et à tous,

Tous mes vœux pour cette année,

Un gros up pour remonter ma vente , (le sac est toujours dans mon placard que je tente de vider :D ), je fais une baisse de prix : 60 euros frais de port compris.

J'ai fait des photos que vous pouvez voir sur ce lien picasa : https://picasaweb.google.com/matheclic/ ... directlink

Contactez moi de préférence par message privé, je ne me connecte pas de manière régulière sur le forum (rapport au message de pascal74 que j'ai complètement zappé :? )

@ +

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Jan 2012, 08:54

Aie.... Page introuvable pour les photos ! ;-)

Messagepar renardo » sa fiche K
» 02 Jan 2012, 09:58

Elcap a écrit:Aie.... Page introuvable pour les photos ! ;-)


Merci de me l'avoir fait remarquer :wink:

J'essaie une autre manip' pour insérer le lien et si ça ne fonctionne pas, j’attends le retour de la technicienne hotline attitrée :D

un lien vers une image de ma galerie qui devrait permettre d' accéder a l'album :

https://picasaweb.google.com/matheclic/SacExtremRunnerDeEider

Bonne journée

@ +

Messagepar renardo » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 20:21

Le titre a été édité :wink: , le sac est vendu a un membre du forum.

@ + les kikoureurs

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran