Dossard Marathon du Beaujolais et Dossard Saintelyon

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar MIKE13 » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 18:13

Bonjour,

J'ai un dossard pour chaque course. Je ne pourrais pas y participer à cause du boulot.
Bref, si ca interresse quelqu'un je les donne. Je ne sais pas comment ça marche pour l'échange des noms. Mais si l'interressé fait les démarches. Le ou les dossard sont à lui.

Michael

Messagepar Caladoïs » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 18:23

Bonjour,

Nouvel inscrit sur ce forum ultra complet, je tombe sur cette annonce qui m'interresse au plus haut point concernant le dossard de la saintélyon, s'il s'agit de la course en individuel !!
je me suis fait avoir par la clôture des inscriptions (gros néophyte que je suis !!).

Je te contacte par mp.

Merci,

Nicolas

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 18:23

Salut :)

Pour la saintélyon, c'est un dossard course ou rando ?

Messagepar MIKE13 » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 18:27

course

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 18:29

Ok, donc pas pour moi (enfin pour la personne que je connais....)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 21:38

salut caladois :wink:
j'espère que mike a pû te procurer le "sésame" !!!

Messagepar MIKE13 » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 21:54

t'inquiete Badgone,le sesame est effectivement pour lui.
c'est allé vite... dc reste un dossard pour le marathon du beaujolais à prendre ce soir car demain je ne pourrais pas répondre aux messages.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 23:29

génial !
Il passe me voir à 17H , s'inscrit kikourou a 17H01 et trouve son dossard à 17H02....
:shock:
J'exagère à peine !!!!!
oh ben si j'ai pas gagné une bière avec ça , j'y comprends plus rien 8) :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 00:34

Pas possible c'est un coup monté de toutes pièces !!!

(et pour la petite histoire, la personne qui ne s'était pas inscrite avant que ce soit complet.... ben elle s'était inscrite, en fait !!! je ne cherche donc plus de dossard rando pour elle ;-))

Messagepar Caladoïs » sa fiche K
» 22 Nov 2009, 19:57

Je suis d'accord Badgone: la bière est méritée !!!
heineken c'est ça ?

Mike, j'ai envoyé un mail aux organisateurs, j'attends leur réponse et je te tiens au courant. Merci.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran