(Achat/Transfert) Dossard 100 km Millau

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar axfrancois » sa fiche K
» 03 Sep 2024, 17:50

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une blessure au tibia pendant mon programme d'entraînement, je suis contraint d'annuler ma participation pour le 100 km de Millau 2024.

Les dossards ne sont pas remboursables, mais suite à un échange par mail avec madame Tufféry qui se charge des inscriptions, il est possible de revendre un dossard, il suffira pour le coureur de fournir son nom et un certificat médical pour que le numéro de dossard soit actualisé à son nom.

L'inscription depuis le 1er septembre coûte 105 euros et je revends mon dossard au prix auquel je l'ai acheté donc 85 euros. Prix négociable.

Vous pouvez me joindre par message privé ou par mail : alexis23francois@gmail.com

Merci et bonne course à tous.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran