Eh, les chtis, pourquoi pas un Triathlon !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar guitch59 » sa fiche K
» 14 Juin 2008, 16:41

Salut à tous, et en particulier à tous les nordistes ,

Pourquoi ne pas changer un peu de la course à pied et se faire plaisir en Triathlon ou Duathlon dimanche prochain, mon club organise son 10ème Triathlon, Duathlon Sprint, n'hésitez pas à venir nombreux, entre amis, en famille. Des course découverte sont également prévues.... ALors tous à WASQUEHAL le dim 22 Juin. infos sur http://www.wasquehaltriathlon.com/

Messagepar marion » sa fiche K
» 14 Juin 2008, 19:36

Je n'ai jamais participé a un triatlon , sa m'intéresserai mais je ne suis pas disponible le 22 juin 2008 , Peut etre l'année prochaine .. :D

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 14 Juin 2008, 20:51

Alors on se donnera RdV là-bas l'année prochaine peut-être Marion ? Je n'ai jamais essayé non plus le triathlon, donc me reste plus qu'a prévoir l'achat d'un vélo et zou, c'est parti !!! Et comme ça me tente bien ce truc-là....

Messagepar dupeseb » sa fiche K
» 14 Juin 2008, 22:16

Pareil, pas dispo ce dimanche , mais avec plaisir pour l'année prochaine :wink:

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 09:39

Si vous n'aviez pas suprimmé le DO je serais tres certainement venu mais vous avez aussi tres certainement vos raisons. C'est dommage mais le sprint c'est trop court pour me faire vraiment plaisir, du coup je vais aux 6 heures d'Ohlain.
Mais a bientot sur un CD.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran