covoiturage fontainebleau??

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pedrowitch » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 21:46

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis sur Paris et je m'entraîne pas mal en ce moment pour qq trails assez costauds. Malheureusement je n'ai pas de voiture pour bouger facilement à fontainebleau où parait-il, il y a un petit parcours sympa pour manger un peu de dénivelé. Je voulais savoir si des personnes s'organisaient (covoiturage ou autre) pour descendre de Paris faire le week end ou en soirée le parcours des 25 bosses. Si vous êtes au courant ou si, ô bonheur vous vous entraînez là-bas, faîtes moi signe... ça m'intéresse beaucoup!!! d'avance merci.

Messagepar pedrowitch » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 13:14

évidemment je participe au frais de transport... ou si vous connaissez un autre moyen d'y aller, je suis preneur. Merci

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran