KIKIVIEN au trail des eaux vives le 08/05/08

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 16:11

Hola,

qui viens faire ce superbe trail dans un des plus beau paysage autour de Marseille - mont St Cyr, mont Carpiane-source des eaux vive....etc...
2 parcours au choix, il y en aura pour tout les gouts

riri, joy, dj gombert et les pins, epilobe, francar11
vous viendez les potos

www.km42195marseille.net/rubrique-1052085.html - 36k

hasta pronto

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 18:41

Je te réponds mais tu le sais déjà que je serai présent au Trail des eaux vives.
Tu penses les collines où mon père m'emmenais quand j'avais 5,6 ans !
J'espère qu'il y aura beaucoup de kikous.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 19:10

Et bien Yves, au risque de te décevoir, c'est pas prévu, pour deux raisons :

1-il y a un méga pont du 7/05 soir au 12/05, et donc avec les enfants et Mme nous allons partir de Marseille

2-Dans le calendrier, j'ai cette année préféré Signes et Grand Lubéron

Ceci dit les photos des reconnaissances que j'ai vu sont magnifiques, et puis cela me change de mon point de vue depuis les quartiers Nord :D . Par contre il y a du dénivellé, même sur le 16 km.

De toute façon, ce n'est que partie remise.

Messagepar papicoureur » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 22:16

Je ne vais pas innover question excuses bidons :!:

J'ai les mêmes que DJ Gombert

Grand pont etc...

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 22:36

excuse tout a fait acceptable

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 22:48

papicoureur13 a écrit:Je ne vais pas innover question excuses bidons :!:

J'ai les mêmes que DJ Gombert


Y'a une autre excuse (bidon :?:) contrairement à Signes où au Trail du Grand Lubéron, il y avait aucun récit de kikourou, au moment où j'ai établi le calendrier. Normal puisque c'est la 1ère édition.

Par contre excuse vraie de vraie :wink: , comme papicoureur13, je suis un vétéran, juste plus frais que papicoureur13 :shock: , mais je n'en rencontre pas moins qq problèmes de récupération.

Avec Jean-Noel faites nous un joli CR.

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 19:40

Je comptais également venir, mais tournoi de foot des petits oblige !

Dommage !

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 11:43

sur le site
http://webphotos.aol.fr/galleries/trail ... es@neuf.fr

Photo 291 on y voir Figatelli et Chorizo

Bon Week

Messagepar FRANCAR11 » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 12:42

J'ai eu quelques échos sur la course ca m'a donné envie mais malheureusement cette année pas possible cause prépa du 26km d'Orsan (@ promis DJ je te donnerai un CR, pas de meme qualité que tes CR, mais je ferai de mon mieux) mais peut etre l'année prochaine on verra malgré un autre projet de prévu... dans tous les cas si je ne fais pas ce trail l'année prochaine je viendrais encourager tous les kikoux courageux.
Bon week à tous

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 22:56

Pour ceux que cela intéresse, j'ai rajouté des photos d'ensemble de la course dans mon CR prise de la colline en Face.

http://www.kikourou.net/recits/recit-51 ... ico73.html

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran