Relai Paris-Pékin Virtuel

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 14:04

Yo, les Kiks

Dans le cadre "Ensemble, Toujours plus loin , Toujours plus fous", je vous propose un relai virtuel en parallèle avec l'expérience scientifique que tente ce coureur sur Paris-Pekin.

Il s'agit de créer une équipe avec tous plein de coureurs et de coureuses (et pour une fois ce serait pas fatiguant : tout en virtuel , arfff :lol: ).

http://share-vplusr.3ds.com/fr/real-time/

Preparez vous, cherchez 2 photos et si l'idée vous amuse, on crée l'équipe

L'Dingo

Messagepar loicm » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 16:33

why not .. mais j'avoue ne pas tout comprendre ...
Il suffit de créer une équipe virtuelle dont chaque coureur fait virtuellement un km ??

Messagepar langevine » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 16:45

Euh.. pas tout saisi non plus... pourtant une vraie brune, mais le cerveau fonctionne au ralenti le vendredi soir... :D :roll: encore plus que les autres jours!! :shock: :shock:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran