Aux saucisses lentilles de le Puy Firminy 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2026 - Le Puy En Velay
avec 4 kivaoù, 45 récits au total, 3 vidéos

Aux saucisses lentilles de le Puy Firminy 2026

C'est parti ! Le site est ouvert...avec le flyer et la page pour les inscriptions. :D

Re: Aux saucisses lentilles de le Puy Firminy 2026

Inscrit :)

"Les 140 premiers arrivants seront considérés comme coureurs, les suivants (environ 400 participants au départ de BEAUX ou du PUY) ne seront pas classés"

On va voir si je suis encore un coureur !

fred_1_1 a écrit:"Les 140 premiers arrivants seront considérés comme coureurs, les suivants (environ 400 participants au départ de BEAUX ou du PUY) ne seront pas classés"

Chaque année, ils disent ça mais il me semble qu'à chaque fois, ils prennent tout le monde pour le classement. C'était le cas l'année dernière.

Papou43 a écrit:
fred_1_1 a écrit:"Les 140 premiers arrivants seront considérés comme coureurs, les suivants (environ 400 participants au départ de BEAUX ou du PUY) ne seront pas classés"

Chaque année, ils disent ça mais il me semble qu'à chaque fois, ils prennent tout le monde pour le classement. C'était le cas l'année dernière.

Oui, c'est globalement le discours officiel pour respecter, probablement, ce qui est écrit dans la déclaration de manifestation sportive aux préfectures (y'en a deux!).

Bon, c'est pas le tout, mais faut que je m'inscrive, moi.

Sauf problème d'ici là, le plan est de refaire l'aller-retour. Par contre, cela risque de franchement virer à la grosse rando avec un aller qui va arriver franchement tard.....et je vais essayer de convaincre ma chérie qu'elle n'est pas obligée de se mettre la pression pour me (nous?) faire un bout d'assistance à Monistrol et Beaux comme les 3 autres fois. Surtout que, maintenant, elle n'a plus sa binôme préférée.

AAAAHHH, si un A/R est prévu par quelques kikous motivés,je pourrai bien me joindre à la fête !!

orcivince a écrit:AAAAHHH, si un A/R est prévu par quelques kikous motivés,je pourrai bien me joindre à la fête !!

Moi aussi :wink:
bon, il faut que je valide ça ce soir, pour savoir si je m'inscris au package avec ou sans transport en bus...

Mazouth a écrit:
orcivince a écrit:AAAAHHH, si un A/R est prévu par quelques kikous motivés,je pourrai bien me joindre à la fête !!

bon, il faut que je valide ça ce soir, pour savoir si je m'inscris au package avec ou sans transport en bus...

Ca donnerait quoi cette histoire ?

Ewi a écrit:
Mazouth a écrit:

Ca donnerait quoi cette histoire ?

Ca pourrait ressembler à ça... ou pas :?:

Ayé je suis inscrit sans transport. C'est moins cher mais je serai obligé d'aller au départ à pied :D

Mazouth a écrit:Ayé je suis inscrit sans transport. C'est moins cher mais je serai obligé d'aller au départ à pied :D

Lyon le Puy ça fait long quand même :D

J'ai très envie de revenir cette année mais j'attends une confirmation sur le planning du mois de Novembre

Comme d'hab, dans mon calendrier pour un probable tryptique LPF, STL, TR... atchoum ! :roll:

tidgi a écrit:Comme d'hab, dans mon calendrier pour un probable tryptique LPF, STL, TR... atchoum ! :roll:

T'es partant pour l'AR FLPF ?

Mazouth a écrit:
tidgi a écrit:Comme d'hab, dans mon calendrier pour un probable tryptique LPF, STL, TR... atchoum ! :roll:

T'es partant pour l'AR FLPF ?

Ah ben si une logistique bubulienne se met en place, of course ! :P

Inscrit...une première! Covoiturage depuis Oullins/Lyon possible. Aioli

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec