Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2026 - Le Puy En Velay
avec 4 kivaoù, 45 récits au total, 3 vidéos
fred_1_1 a écrit:"Les 140 premiers arrivants seront considérés comme coureurs, les suivants (environ 400 participants au départ de BEAUX ou du PUY) ne seront pas classés"
Papou43 a écrit:fred_1_1 a écrit:"Les 140 premiers arrivants seront considérés comme coureurs, les suivants (environ 400 participants au départ de BEAUX ou du PUY) ne seront pas classés"
Chaque année, ils disent ça mais il me semble qu'à chaque fois, ils prennent tout le monde pour le classement. C'était le cas l'année dernière.
orcivince a écrit:AAAAHHH, si un A/R est prévu par quelques kikous motivés,je pourrai bien me joindre à la fête !!
Mazouth a écrit:orcivince a écrit:AAAAHHH, si un A/R est prévu par quelques kikous motivés,je pourrai bien me joindre à la fête !!
Moi aussi![]()
bon, il faut que je valide ça ce soir, pour savoir si je m'inscris au package avec ou sans transport en bus...
Ewi a écrit:Mazouth a écrit:orcivince a écrit:AAAAHHH, si un A/R est prévu par quelques kikous motivés,je pourrai bien me joindre à la fête !!
Moi aussi![]()
bon, il faut que je valide ça ce soir, pour savoir si je m'inscris au package avec ou sans transport en bus...
Ca donnerait quoi cette histoire ?
Mazouth a écrit:Ayé je suis inscrit sans transport. C'est moins cher mais je serai obligé d'aller au départ à pied
tidgi a écrit:Comme d'hab, dans mon calendrier pour un probable tryptique LPF, STL, TR... atchoum !
Mazouth a écrit:tidgi a écrit:Comme d'hab, dans mon calendrier pour un probable tryptique LPF, STL, TR... atchoum !
T'es partant pour l'AR FLPF ?