Mondiaux BY par équipe - 17/10/2026 - Bacqueville en Caux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Mondiaux BY par équipe - 17/10/2026 - Bacqueville en Caux

Le 17 Octobre aura lieu la finale mondiale de Backyard par équipe.

C’est à dire ?
Tous les 2 ans, 15 membres de chaque pays concourent en même temps, chacun sur leur terrain national.
Ces 15 là sont gagnants de BY éligibles, ou ayant fait les meilleurs scores dans leur pays, dans les 2 dernières années.
Le classement final est fait par nation, donc en cumulant les tours de chacun des membres.
Autant dire que c'est donc avant tout un travail d'équipe.

Kikourou sera à nouveau représenté.

Cette édition aura lieu en Normandie, plus précisément à Bacqueville en Caux, en Seine Maritime (76). Un peu loin des bases lyonnaises, mais pourquoi ne pas avoir un soutien des locaux ? Voire une aide ponctuelle ? L’assistance est primordiale sur ce type d’épreuve.

A suivre sur ce fil...

Re: Mondiaux BY par équipe - 17/10/2026 - Bacqueville en Cau

Afin de mieux préparer cet événement, pour la première fois était organisé un WE de cohésion d'équipe au pied du Ventoux.
De quoi poser quelques solides fondations, de partage et d'amitié, dans un décor aussi inspirant que ce Mont Chauve.

L'aventure est en marche... :wink:
Dans moins de 6 semaines...

Re: Mondiaux BY par équipe - 17/10/2026 - Bacqueville en Cau

tidgi a écrit:L'aventure est en marche... :wink:
Dans moins de 6 semaines...

Hâte de suivre ça 8)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec