Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je serai ce dimanche sur le trail noir et ses 73k dans les montagnes mauriennaises. Séduit par le trail rouge l'année dernière, je reviens avec pour seul objectif de faires qques bornes en vue de l aswiss peak dans un mois. Des kikou présents ce weekend !
Je voulais me faire un petit point live, mais, visiblement il faut impérativement passer par l'appli du chronométreur ChronoConsult.
Donc, bin désolé, mais non. Je ne vais pas installer une appli juste pour pouvoir suivre une course une fois. Tim Berners-Lee se retournerait dans sa tombe s'il n'était pas encore en vie.
Ça m'arrange pas en effet cette classification ! En M2 je pensais avoir mes chances pour un podium... Tant pis ! Merci pour le mini bouzin, de mon côté tout bien passé, tout en gestion avec en ligne de mire la swiss peak legend dans 4 semaines ( ça y est j'ai mal au ventre...)