Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
2 messages
• Page 1 sur 1
Voir la fiche de la course sur kikouroù 10 km Adidas Paris 2026 - Paris 01 avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en vous plongeant dans un ou plusieurs des 5 récits de cette course, comme le dernier en date, de doune, en 2015 : 10kms l'équipe 2015.
Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil [Kivaoù] Les photos).
J'en serai pour la 5 ème fois ! Loin des 42' mon record maintenant....un 44' attendu Croisons les doigts, Bonne course à toutes et à tous ! La météo s'annonce clémente, pas de pluie 13c° le matin, 23c° l'après midi. Profitez en bien !!!