24h de Roche la Molière (42) 6-7 juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Roche la Molière 2026 - Roche La Moliere
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
12 heures de Roche la Molière 2026 - Roche La Moliere
avec 8 récits au total
6 heures de Roche la Molière - Samedi 2026 - Roche La Moliere
avec 8 récits au total

24h de Roche la Molière (42) 6-7 juin

J'ouvre un fil pour cette "classique" course horaire de la région.
Le we prochain il y aura les références Crocs-man et son lapinou et Mico34
J'ai hâte de découvrir pour mon retour sur 24h course/marche.
Tidgi avait fait un récit pour une édition mémorable au niveau météo.
... venez encourager les circadiens 8)

Re: 24h de Roche la Molière (42) 6-7 juin

Initialement prévu dans mon calendrier 2026, j'ai dû zapper cette année suite aux 6 jours de France : tendon à surveiller.
Je vais me reporter sur un Off au Parc de la Tête d'Or ce jour là.

Une belle ambiance à Roche, bon amusement :D

Re: 24h de Roche la Molière (42) 6-7 juin

Un petit retour sur la course...
L'environnement de la course est très.. particulier.
D'abord il y a 24, 12 et 6h...mais surtout il y a les relais 12 et 24h avec des équipes de 7 qui tournent comme des fusées !. ... Sur un tracé pas vraiment adapté.
Le parcours est sur la piste en "stabilisé" avec un AR d'un côté qui rend la piste étroite. Il y a aussi un chemin plus ou moins gravillonneux. Les jonctions entre piste et chemin ou partie bitumée sont piègeuses. On passe sur l'herbe pour doubler. Bref pas propice à la performance et usant.
Cela explique certainement des performances moyennes pour un 24h.
Sinon, j'ai plutôt géré correctement avec 2 passages à vide pour des soucis digestifs. Il faut dire qu'avec la chaleur de l'après-midi j'ai bu beaucoup et les mélanges ont eu du mal à passer.
Sur le matin j'étais plutôt bien et j'ai établi mon record du tour à une 1/2 heure de l'arrivée tout en courant.
Au final une 30e place sur 65 qui en fait ma meilleure perf 8)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.08 sec