Grimpette des Posettes-Vallorcine-15 août 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Grimpette des Posettes 2026 - Vallorcine
avec 1 récit au total

Grimpette des Posettes-Vallorcine-15 août 2026

L’Ultra Montée des Posettes revient cette année sous un nouveau nom!
Mais même équipe d’organisation, même parcours, même principe.
Une coursette sans prétention organisée par des passionnés pour des passionnés.

Re: Grimpette des Posettes-Vallorcine-15 août 2026

Course super sympa faite l'année dernière. Au cœur de l'été, un peu de D+!
L'ideal avant les gros objectifs de fin août ou début septembre.
J'avais oublié, mais j'y avais meme fait un récit

https://www.kikourou.net/recits/recit-2 ... enman.html

Ou comment rencontrer aquanaut sans le savoir!

Re: Grimpette des Posettes-Vallorcine-15 août 2026

Benman a écrit:lOu comment rencontrer aquanaut sans le savoir!

Bah oui! C’est ma spécialité que d’accueillir des zombies aux ravitos des trails pour lesquels je bénévole. 8)

Et pour s’inscrire, c’est là: https://www.clubcmbm.com/page/3307770-grimpette-des-posettes

Re: Grimpette des Posettes-Vallorcine-15 août 2026

J'aime beaucoup le nouveau nom de cet évènement ! Ne serait-ce le risque de télescopage avec la P'tite trotte à Eric et Manon (rappel des épisodes précédents : https://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=50465), je m'inscrirais direct. Mais il me faut attendre et je crains que le doute ne soit pas levé avant juillet.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec