Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2026 - St Hilaire
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Moyen Duc de Chartreuse 2026 - St Hilaire
avec 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2026 - St Hilaire
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2026 - St Hilaire
Sky Duc de Chartreuse 2026 - St Hilaire
Gilles45 a écrit: ça ne serait pas plus sympa d'aller côté Col de Marcieu/petites Roches / Aulp du Seuil ?
L Hermine a écrit:VENEZ A MONTAGNOLE PLUTOT LE PARCOURS S ANNONCE GRANDIOSE CETTE ANNEE
campdedrôles a écrit:Gilles45 a écrit: ça ne serait pas plus sympa d'aller côté Col de Marcieu/petites Roches / Aulp du Seuil ?
C'était là que tout se passait lors des premières éditions (1988 à 1996).
Mais dorénavant l'Aulp de Seuil abrite une réserve naturelle, et suite à des actualités récentes, le marquis -propriétaire des lieux via ses ancêtres depuis des générations- a réduit drastiquement le passage sur ses terres (700 hectares de montagne tout de même).
Et cela a enlevé une bonne partie du charme de cette course...
L Hermine a écrit:VENEZ A MONTAGNOLE PLUTOT LE PARCOURS S ANNONCE GRANDIOSE CETTE ANNEE

jano a écrit:Dimanche, ça ne revient pas à des températures plus acceptables ? (30 plutôt que 40)
Si on doit courir uniquement en sous-bois ou à l'ombre quand il fait 30 degrés, ça va devenir compliqué.
Franch a écrit:jano a écrit:Dimanche, ça ne revient pas à des températures plus acceptables ? (30 plutôt que 40)
Si on doit courir uniquement en sous-bois ou à l'ombre quand il fait 30 degrés, ça va devenir compliqué.
32° annoncé à St Pierre de Chartreuse (38° à Grenoble) donc on reste sur la même chose que le week end précédent, et je confirme que même à l'ombre il fait chaud en Chartreuse dans ces conditions.
Je serais sur le parcours du Grand Duc en assistance, quelqu'un à vu un gpx ajusté?
Franch a écrit:32° annoncé à St Pierre de Chartreuse (38° à Grenoble) donc on reste sur la même chose que le week end précédent, et je confirme que même à l'ombre il fait chaud en Chartreuse dans ces conditions.