Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 81 km 2026 - Villard De Lans
avec 6 kivaoù, 69 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 81 km Relais 2026 - Villard De Lans
avec 69 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Le Trail des 4 Montagnes - 52 km 2026 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 69 récits au total, 1 vidéo
__icecool__ a écrit:Les inscriptions pour 2026 sont ouvertes.
_icecool_
laulau a écrit:__icecool__ a écrit:Les inscriptions pour 2026 sont ouvertes.
_icecool_
Je suis le gars pénible qui essaie de rendre compréhensible pour tout le monde les titres pour des courses. UTV, c'est quoi, c'est où, c'est quand ?
__icecool__ a écrit:j'hésite à intevenir dans cette discussion entre laulau, cloclo et coco.
Ca ressemble au début d'une blague.
Merci à l'admin mystère qui a mis à jour le titre et a rattaché le forum aux bonnes courses.
icecool
__icecool__ a écrit:ça fonctionne mieux en le disant qu'en l'écrivant.
lolo, cloclo et coco sont dans un bato ?
Bref. je sens que ça ne faire que moi. C'est déjà ça de pris
icecool
PhilippeG-668 a écrit:Idem, au repêchage mais depuis un mois![]()
Cela faisait bien longtemps que je lorgnais sur cette destination
samontetro a écrit:...
Yessss! Plaisir de t'accueillir dans ma montagne Philippe!
...
__icecool__ a écrit:Un dossard à vendre pour l'ultra solo.
Contactez-moi en mp.
Fred
Attention, il y a des restrictions sur les transferts de dossards, voir le début de la page 5 du règlement.
Question d'assurance.
samontetro a écrit:Je ne suis plus à l'organisation, juste un simple bénévole désormais. Mais vu qu'il y a une liste d'attente prend peut être contact en amont avec l'organisation. C'est peut être l'origine de ces modifications.
Tu t'es blessé ?
__icecool__ a écrit:samontetro a écrit:Je ne suis plus à l'organisation, juste un simple bénévole désormais. Mais vu qu'il y a une liste d'attente prend peut être contact en amont avec l'organisation. C'est peut être l'origine de ces modifications.
Tu t'es blessé ?
Cheville que j'ai- encore - re tordue. Elle ne sera pas en état dans les temps.
Rien de gravissime je pense mais je ne vais pas m'engager pour 80km avec une cheville aussi faillible.
Fred
samontetro a écrit:Je ne suis plus à l'organisation, juste un simple bénévole désormais. Mais vu qu'il y a une liste d'attente prend peut être contact en amont avec l'organisation. C'est peut être l'origine de ces modifications.
Tu t'es blessé ?
__icecool__ a écrit:samontetro a écrit:Je ne suis plus à l'organisation, juste un simple bénévole désormais. Mais vu qu'il y a une liste d'attente prend peut être contact en amont avec l'organisation. C'est peut être l'origine de ces modifications.
Tu t'es blessé ?
Vu avec l'organisation : ils vont procéder à l'annulation, avec remboursement moins 5€.
Le dossard devrait bénéficier à quelqu'un sur liste d'attente.
--
fred
samontetro a écrit:Je vous attendrai avec le chabob qui va bien dans le pas de la Corne (en descente) pour sécuriser votre passage vers les mains courantes ou un peu en dessous (après St Nizier), puis à Basse Valette (le point bas dans les gorges de la Bourne après Rencurel ou vous serez sur la route pendant 200m pour aller chercher le splendide pas des Rages (levez la tête, la seconde moitié de cette ascension est une merveille!), et enfin j'accompagnerai les derniers warriors entre Rencurel et Villard de Lans en fermant la course.
PhilippeG-671 a écrit:Bien, bien et merci pour tous ces renseignements, on portera des bonnes chaussures![]()
Et cool si le beau temps persiste encore un peu.
A bientôt
orcivince a écrit:Merci pour toutes ces précisions !!!
J'ai plus que hâte d'aller trottiner dans ces superbes paysages !!! Petite question @samontetro : il y a des points entre les ravitos ou pas du tout?
Merci et à samedi matin sur les sentiers !!!
orcivince a écrit:oui vraiment un grand merci pour toutes ces informations ! J'ai des fourmis dans les jambes rien qu'en regardant le GPX