Trail du petit Saint Bernard 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 68 km 2026 - Bourg St Maurice
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 43 km 2026 - Bourg St Maurice
Trail du Petit Saint-Bernard - 35 km 2026 - Bourg St Maurice
Trail du Petit Saint-Bernard - 21 km 2026 - Bourg St Maurice
Trail du Petit Saint-Bernard - 10 km 2026 - Bourg St Maurice

Trail du petit Saint Bernard 2026

Inscriptions au tpsb ouvertes depuis ce soir 20h.
Ça faisait un moment que je voulais y aller, inscrit sur le combo 35+68

Re: Trail du petit Saint Bernard 2026

Qui se dévoue pour créer les diverses courses dans le calendrier 2026 ? ;-). Et par là même lier le présent fil de discussion à ces courses...

Soyez pas timides....si le calendrier Kikouroù est aussi riche c'est parce que tout kikoureur peut y contribuer, pas juste les éditeurs de calendrier qui passent leurs journées à traquer les informations sur les millions de 10 bornes de village et les milliers de courses caritatives plus ou moins éphémères....

ben voilà c'est fait

centori a écrit:ben voilà c'est fait

Super, merci tout plein !

Tiens, je viens de regarder le parcours (oui, je suis vachement en avance...). Ça va me rappeler des souvenirs vu qu'il part des Chapieux où j'avais brillament abandonné l'UTMB. L'occasion peut-être de dédiaboliser ce lieu :mrgreen:

Cela aurait bien collé de remettre cette course dans mon calendrier.....si elle ne se déroulait pas, comme chaque année, le même week-end que le TRM. A se demander si ça ne serait pas un bon plan, un jour, de me la planifier en Off sur le week-end précédent (AR train, montée Chapieux en stop, bus ou taxi, dodo au refuge, faire le tour, redodo au refuge et retour en train). L'avantage du Off c'est qu'il n'y a pas de BH..:-)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.12 sec