Voir la fiche de la course sur kikouroù
La PICaPICA 2026 - Auzat
avec 3 kivaoù, 17 récits au total, 1 galerie photos, 6 vidéos
PicAriège - 70 km 2026 - Auzat
avec 2 kivaoù, 17 récits au total, 1 galerie photos, 6 vidéos
Marathon du Montcalm 2026 - Auzat
avec 17 récits au total, 1 galerie photos, 6 vidéos
Trail des Novis 2026 - Auzat
Trail des Mineurs 2026 - Auzat
Trail by Night - 8 km 2026 - Auzat
Kilomètre Vertical du Montcalm 2026 - Auzat
avec 1 kivaoù, 17 récits au total, 1 galerie photos, 6 vidéos
jano a écrit:La montée est vraiment très viloente, impossible de traîner les pieds et d'avoir un manque d'énergie vues la pente et les quelques franchissements...j'étais à 2 doigts du demi tour aussi
AureLynx a écrit:jano a écrit:La montée est vraiment très viloente, impossible de traîner les pieds et d'avoir un manque d'énergie vues la pente et les quelques franchissements...j'étais à 2 doigts du demi tour aussi
ah ben moi je l'ai bien aimée... (j'étais peut être dans un état second)
Jusqu' à 2700m d'altitude, où j'ai commencé à me trainer lamentablement, j'ai trouvé qu'elle passait plutôt pas mal, mieux que ce à quoi je m'attendais. Le mur de la fin, par contre, ça donnait vraiment l'impression de nous achever. Le genre de truc où, si tu redresses un peu trop, tu repars en arrière et tu roules jusqu'en bas![]()
mais c'était beau, quand même !
POCox a écrit:Ça donnerait presque envie de prendre un dossard "pour voir", un peu comme au poker(mais qui dit montées abruptes dit aussi très probablement pas mal de gaz à côté, et pas sûr que mon vertige apprécie).
bubulle a écrit:Le col de la Oussade, au dessus de Fourcat, c'est un monstre sur 500d+. En gros, on monte droit vers le col avec des marches de 50cm de haut...ou des rochers à grimper en mettant les mains.
cloclo a écrit:Faudrait songer à remettre les "quotes" à l'endroit, c'est pas Aurelynx qui a dit "La montée est vraiment très viloente, impossible de traîner les pieds et d'avoir un manque d'énergie vues la pente et les quelques franchissements...j'étais à 2 doigts du demi tour aussi", mais jano
philtraverses a écrit:
![]()
heureusement ni l'un ni l'autre ne s'en sont offusqué..
Du coup je supprime mes photos puisque elles sont passées inaperçues, au profit de ce loupé
jano a écrit:Je comprends pas pourquoi cette suppression... Ça arrive à tout le monde de rater une citation et les photos étaient à propos... M'enfin...
Cedric09 a écrit:TieuTieu je t'ai forcément vu passer sur le crête de la Soucarrane.
Le jeune qui était mal c'était certainement le dossard 99 et je vous ai demandé à tout les 2 si vous pouviez l'encadrer jusqu'au sommet. Si c'est bien le cas, merci de l'avoir fait.
Cette crête fait peur à beaucoup de monde mais le passage un peu "compliqué" est vraiment très court.
Cedric09 a écrit:En fait on aurait préféré le faire redescendre en l'accompagnant vers la crouts mais les coureurs mal en point ne veulent pas faire demi-tour car ils ne veulent pas prendre cette partie en descente.