Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Haut-Giffre - 118 km 2026 - Samoens
avec 8 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Ultra-Trail du Haut-Giffre - 91 km 2026 - Samoens
avec 3 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Ultra-Trail du Haut-Giffre - 76 km 2026 - Samoens
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Ultra-Trail du Haut-Giffre - 49 km 2026 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Ultra-Trail du Haut-Giffre - 33 km 2026 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Ultra-Trail du Haut-Giffre - 18 km 2026 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Ultra-Trail du Haut-Giffre - 9 km 2026 - Sixt Fer A Cheval
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Ultra-Trail du Haut-Giffre - 32 km Duo 2026 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
defi13 a écrit:Les CR des anciennes éditions mentionnent souvent les névés et les glissades, sans parler du drame de 2024. Les crampons sont indispensables j’imagine dans ces conditions d'enneigement ?
defi13 a écrit:Alors l'IA annonce :
CE QUE J’AI DÉDUIT DE L’UTHG
Le parcours semble comporter :
Quelques montées roulantes, probablement vers Joux Plane, certaines pistes pastorales, faciles à gérer en marchant efficacement.
Mais surtout :
beaucoup de sections cassantes, alpines, lentes, techniques en descente.
Notamment :
Vallon de Sales
Bostan
Col Pelouse
certaines longues descentes finales
Verdict ?
Nathlon a écrit:Bonjour,
Je commence à me faire mon roadbook.
Je cherche un avis si quelqu'un à le point de comparaison.
Sur la montagnhard, le premier ravito est à l'étape pour environ 21km et 1550D+ / 1300D-
Sur la SDT, le premier ravito est à 19Km et 1450D+ / 471 D-
Ma question est : peux t'on faire un rapprochement entre ces 2 sections ? la section de la SDT est t'elle bien plus "facile" ?
J'ai du mal a estimer la première barrière de 4h sachant que sur la montagnhard je dépassais les 4h au premier ravito...
Merci
Bud49 a écrit:Inscrit sur la SDT , connaissez vous un endroit gratuit pour garer la voiture et pouvoir se reposer l'après midi avant le départ , merci
Bikoon a écrit:Bud49 a écrit:Inscrit sur la SDT , connaissez vous un endroit gratuit pour garer la voiture et pouvoir se reposer l'après midi avant le départ , merci
Place du marché, et en contre bas près de la patinoire, grand parking.
Bikoon a écrit:Bud49 a écrit:Inscrit sur la SDT , connaissez vous un endroit gratuit pour garer la voiture et pouvoir se reposer l'après midi avant le départ , merci
Place du marché, et en contre bas près de la patinoire, grand parking.
bubulle a écrit:Pour ma part, le roadbook-qui-ne-sera-pas-respecté est là :
....la fracture du pied de fin mars est totalement derrière moi, ce qui n'était pas gagné d'avance.