La Montagn'hard 2026 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2026 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2026 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2026 - St Nicolas De Veroce
avec 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 18 km 2026 - St Gervais Les Bains
avec 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

Mombius a écrit:Bonjour, J'ai posé la question il y a quelques temps à l'organisation mais je n'ai pas eu de réponse. Savez-vous si il est possible de modifier mon inscription et de basculer du 100 vers le 70?



Il suffit de prendre à gauche à Bionnassay :)

Blague à part, peut être avec le site d'échange de dossard... peut être que certain regrette de ne pas avoir pris un dossard sur le 100 :wink: !?

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

Ne me tente pas !!!

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

Mombius a écrit:Bonjour, J'ai posé la question il y a quelques temps à l'organisation mais je n'ai pas eu de réponse. Savez-vous si il est possible de modifier mon inscription et de basculer du 100 vers le 70?


Je pose la question en interne et je te réponds dès que j'ai la réponse. Il y a de bonnes chances que ce soit possible sachant que, de toute façon, si tu bifurques à Bionnassay (km 60) où le 70 rentre (presque) directement sur St-Nicolas, tu es alors classé finisher du 70, de toute façon. Mais on peut comprendre que tu préfères partir dès le départ sur le 70.

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

J’ai demandé pour passer du 50 au 70 et on m’a dit de vendre et de reprendre un dossard sur la plateforme

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

Bon, il n'y a pas un grand enthousiasme côté gestion des inscriptions à se lancer officiellement dans des échanges (qui se feraient de toute manière dans remboursement de la différence), donc la meilleure recommandation est vraiment de juste tourner à gauche à Bionnassay (et puis rien n'interdit alors d'avoir un regret et partir quand même à l'assaut du Prarion.....).

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

bubulle a écrit:Bon, il n'y a pas un grand enthousiasme côté gestion des inscriptions à se lancer officiellement dans des échanges (qui se feraient de toute manière dans remboursement de la différence), donc la meilleure recommandation est vraiment de juste tourner à gauche à Bionnassay (et puis rien n'interdit alors d'avoir un regret et partir quand même à l'assaut du Prarion.....).


Merci de d'être renseigné, si effectivement les regrets ne l'emportent je ferai comme ça alors!

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

Présent sur le 70, on y va à pas mal d'ailleurs

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

Attention pour les habitués et les suiveurs, cette année la télécabine de la Gorge ne sera pas en route car.....des travaux sont en cours pour la changer. Le démontage a commencé, ainsi que la démolition de la gare inférieure.

C'est la donc télécabine de Montjoie qui permettra aux suiveurs d'atteindre l'Etape, puis le Signal. C'est assez simple à trouver, elle est environ 1km avant la TC de la Gorge, au hameau du Lay.

Les divers guides (le guide accompagnants est encore en cours de finalisation) vont être mis à jour.

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

Finalement mon dossard est en vente. De fil en aiguille, je me suis dit que ce n'était pas le we approprié pour pouvoir profiter pleinement de la course.

Re: La Montagn'hard 2026 (74)

Un petit up du sujet : les échanges de dossards se terminent dans 2 jours.

Pour mémoire, les guides "coureurs" et "accompagnateurs" sont à jour sur le site, réactualisés pour l'édition 2026. Le parcours ne change pas radicalement donc pas trop d'impact de ce côté là, mais des tas de petits détails ont été adapté ou reprécisés. Le guide "accompagnateurs" est désormais un document officiel de l'organisation de la course et non plus le gros bricolage parfois un peu merdique que je réalisais les années précédentes....:-)

Le changement le plus notable, cette année, est que du fait des travaux en cours sur la télécabine de la Gorge (aux Contamines), les ravitaillements de l'Etape et du Signal pourront être atteints par les accompagnateurs avec la télécabine "Montjoie" qui ouvrira cet été en remplacement de la TC de la Gorge. L'accès au départ de cette télécabine est au hameau du Lay (en venant de St-Gervais, suivre les indications "domaine skiable" à l'entrée des Contamines).

Plus globalement, si coureurs et accompagnants ont des questions avant la course, je viens d'être désigné officiellement "agence de renseignements" pour le vendredi après-midi à la remise des dossards....:-). Il suffira donc de venir demander !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.1 sec