Et dommage pour la vidéo de jp...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 397 km 2026 - Bouveret
avec 4 kivaoù, 33 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 168 km 2026 - Oberwald
avec 3 kivaoù, 33 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 100 km 2026 - Oberwald
avec 33 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 70 km 2026 - Oberwald
SwissPeaks Trail - 46 km 2026 - morgins
SwissPeaks Trail - 21 km 2026 - Bouveret
SwissPeaks Trail - 643 km 2026 - Bouveret
avec 3 kivaoù, 33 récits au total, 4 vidéos
BigPat a écrit:JP a l’air très remonté contre l’orga
Il n’a rien voulu dire, on en saura peut être plus dans sa vidéo.
Des infos David?
david629 a écrit:Il n'y a concrètement pas grand chose à reprocher.
On nous a juste pris de haut et dis qu'on connaissait le règlement. L'attitude rigide nous a un peu déplu, on avait pense qu'en étant sur l odyssey on aurait pu avoir un peu plus d'indulgence pour 40 mn de retard après une semaine de course.
Bon c'est comme ça tant pis.
Spir a écrit:Visiblement, côté JuCB, le maître mot va être gestion et récupération sur le reste du parcours.
Aller Julien ! Courage !!
bubulle a écrit:Spir a écrit:Visiblement, côté JuCB, le maître mot va être gestion et récupération sur le reste du parcours.
Aller Julien ! Courage !!
Pour ceux qui n'ont pas les nouvelles en direct, JuCB a décidé de passer la journée entière de ce jeudi à la BV de Salvan et a demandé, sérieusement ou pas, si on avait un roadbook JALBHAC pour arriver à essayer de faire les 87km restants dans les temps.
Lequel roadbook voici :
Ils ne sont plus que 47 en course, avec les derniers encore à Prassurny et beaucoup dans la montée de la Fenêtre d'Arpette.
Bud49 a écrit:cette année c'est un carnage !
sur l'odyssée encore en course 48/92
sur la légende 128/259
et la course n'est pas terminée...
Bacchus a écrit:Bud49 a écrit:cette année c'est un carnage !
sur l'odyssée encore en course 48/92
sur la légende 128/259
et la course n'est pas terminée...
Et pourtant la météo semble plutôt favorable. C'est quoi la cause ? la dureté des BH ?
david629 a écrit:Je pense aux BH. Jean pierre l'année dernière n'a ait eu aucun problème avec les temps.de passage. Par contre la première semaine par étape durait 1 jour de plus 300 km au lieu de 240 si je ne me trompe pas, et la deuxième partie faisait 260 km au lieu de 297 pour les même barrières il me semble.
Ca doit expliquer les passages très justes.
Jeffb a écrit:Le souci c'est toujours la rallonge du temps pour les bénévoles. Même si pour le coup précis je sais pas si d'autres courses passent par là après .
david629 a écrit:Mais cest dommage. C'est un nouveau parcours ils auraient pu ajuster les barrières au fur et à mesure en voyant le nombre de coureurs hors course. Je ne pense pas que ça joue en leur faveur sur du long terme en voulant faire une course plus élitiste. On peut perdre 200 ou 300 euros pour être éliminé a la première barrière mais pas 900. Pas sûr que les gars reviennent l'année suivante.
Et puis il n'y a pas trop de plaisir à être stressé par les barrières, ce n'est pas le but sur de telles distances
Dommage car c'est un beau parcours et les bénévoles sont vraiment au top.
bubulle a écrit:JuCB est passé au ravito du barrage de Salanfe et semble être reparti assez vite. La balise (qui bouge enfin) est dans la longue partie "plate" jusqu'au pied du Col de Susanfe...
chirov a écrit:bubulle a écrit:JuCB est passé au ravito du barrage de Salanfe et semble être reparti assez vite. La balise (qui bouge enfin) est dans la longue partie "plate" jusqu'au pied du Col de Susanfe...
C'est le petit peloton de fin qui colle au BH, d'ailleurs on y retrouve Mickael (QUELQUE PART SUR)
bubulle a écrit:
Mickaël a pointé à Barme à 13h40 et sa balise y est encore.
jano a écrit:euh, en regardant la fin de peloton sur le classement, je vois un DNF au débarcadère...c'est possible ça ??
Arclusaz a écrit:jano a écrit:euh, en regardant la fin de peloton sur le classement, je vois un DNF au débarcadère...c'est possible ça ??
un gars qui a été débarqué donc.
jano a écrit:euh, en regardant la fin de peloton sur le classement, je vois un DNF au débarcadère...c'est possible ça ??
bubulle a écrit:Et, sinon, donc, le plan de se faire une énorme pause à Morgins en arrivant (probablement en fin d'après-midi), pour repartir ensuite à 4h du matin, se précise bien.
Si, comme on avait l'an dernier, la base vie est dans l'hôtel en plein centre de Morgins (avec accès aux chambres et aux douches!), c'est quand même le plan royal, non ?