Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2026 - Vielle Aure
avec 11 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2026 - Vielle Aure
avec 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2026 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Bastan 2026 - St Lary Soulan
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2026 - Aragnouet
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2026 - St Lary Soulan
Zucchini a écrit:Ma superbe intervention va consister à te répondre que n'étant pas intéressé, je ne sais pas![]()
Désolé de ne pas pouvoir t'aider ou te renseigner
Et oui ça approcheJe suis parti faire qq km en reco dans les sections que je ne connaissais pas.
Et si les blessures me laissent tranquille, j'ai hâte !
st ar a écrit:hello les amis
le jour J approche
petite question:
je ne vois mentionnée nulle part l'organisation d'une "pasta party" le jeudi, la veille de l'ultra tour
vous me confirmez ? ou j'ai mal lu ?!...
cricritophe a écrit:En train de me demander si il y a possibilité d'avoir de l'eau entre Pierrefite et le lac d'Estaing...
Gilles45 a écrit:st ar a écrit:hello les amis
le jour J approche
petite question:
je ne vois mentionnée nulle part l'organisation d'une "pasta party" le jeudi, la veille de l'ultra tour
vous me confirmez ? ou j'ai mal lu ?!...
Bizarre d’habitude il y a toujours
Pose la question à Ange dans la rubrique contact du site. La réponse est rapide en général
cricritophe a écrit:En train de me demander si il y a possibilité d'avoir de l'eau entre Pierrefite et le lac d'Estaing...
philibert69 a écrit:Effectivement, l'incendie était du côté de pic de lurtet si j'ai bien suivi.
C'est un pic très peu fréquenté mais très difficile d'accès pour les pompiers.
Quand tu es dos au refuge, face au lac il se trouve sur ta gauche
Zucchini a écrit:Si les T° sont élevées, on ne va pas couper à devoir prendre 2L !
Zucchini a écrit:cricritophe a écrit:En train de me demander si il y a possibilité d'avoir de l'eau entre Pierrefite et le lac d'Estaing...
C'est la portion la plus compliquée au niveau ravito. Potentiellement 5 heures sans eau.
Mais si tu es dans la moyenne du peloton, cette section sera de début de soirée-nuit, donc moins chaud.
1,5l devraient suffire, il faut donc faire le plein à mort à Pierrefitte.
Une autre portion peut être problématique, c'est Col de sencours retour-Hautacam. Là ce sera en pleine journée, 19km sans eau. Avec 1000d+ et 2000d-. Si les T° sont élevées, on ne va pas couper à devoir prendre 2L !
Zucchini a écrit:cricritophe a écrit:En train de me demander si il y a possibilité d'avoir de l'eau entre Pierrefite et le lac d'Estaing...
C'est la portion la plus compliquée au niveau ravito. Potentiellement 5 heures sans eau.
Mais si tu es dans la moyenne du peloton, cette section sera de début de soirée-nuit, donc moins chaud.
1,5l devraient suffire, il faut donc faire le plein à mort à Pierrefitte.
Une autre portion peut être problématique, c'est Col de sencours retour-Hautacam. Là ce sera en pleine journée, 19km sans eau. Avec 1000d+ et 2000d-. Si les T° sont élevées, on ne va pas couper à devoir prendre 2L !
totorototo a écrit:petite maj: https://grp160.netlify.app
BigPat a écrit:Je l’ai vue cette info, ça manque d’explications.
Elle avait filtré l’eau comment ? Bu où?
C’est parfait pour sensibiliser et faire peur.
Ça ne fait pas de mal.
Je bois souvent en montagne.
totorototo a écrit:oui Bechou, y'a possibilité
je vais essayer de trouver du temps ce we!
Gilles45 a écrit:Bonjour à tous,
Une question pour Miche si tu passes par là.
En regardant le parcours du GRP 160, j'ai bien compris que l'arrivée à la première BV de Pierrefitte ne nous fait plus passer par la montée de la conduite forcée (et ça c'est cool).
Par contre, en regardant le plan en détail, je vois que l'on fait un détour de près d'1,3 km après Villelongue vers le nord pour rejoindre la route nationale que l'on va longer, alors que l'on pourrait tracer tout droit pour la choper directement.
Sais-tu pourquoi ?
NB: mon mail n'est sans dote pas clair, mais avec le plan sous les yeux ça l'est beaucoup plus
bon affutage à tous
grumlie a écrit:Gilles45 a écrit:Bonjour à tous,
Une question pour Miche si tu passes par là.
En regardant le parcours du GRP 160, j'ai bien compris que l'arrivée à la première BV de Pierrefitte ne nous fait plus passer par la montée de la conduite forcée (et ça c'est cool).
Par contre, en regardant le plan en détail, je vois que l'on fait un détour de près d'1,3 km après Villelongue vers le nord pour rejoindre la route nationale que l'on va longer, alors que l'on pourrait tracer tout droit pour la choper directement.
Sais-tu pourquoi ?
NB: mon mail n'est sans dote pas clair, mais avec le plan sous les yeux ça l'est beaucoup plus
bon affutage à tous
je remets ma réponse d'il y a quelques temps:
"Certains de nos parcours sont impactés par un arrêté du ministère de l'intérieur "portant interdiction des concentrations ou manifestation sportives sur les routes à grande circulation à certaines périodes de l’année 2026"
Et la réponse spécifique à ce point:
La route en question nous est interdite par la préfecture. Donc vous allez longer la nationale mais sur des terrains privés après être passés sous cette route par un passage souterrain ce qui explique le détour pour atteindre le dit passage.
Gilles45 a écrit:
Super clair, Merci Grumlie, et désolé j’avais zappé cette info
Et… de mémoire en 2018 on avait du faire ça (j’avais ragé sur le moment)
Gilles45 a écrit:les numéros de dossards sont désormais dispo sur Livetrail...pensez au Kivaou
FredJ a écrit:Gilles45 a écrit:les numéros de dossards sont désormais dispo sur Livetrail...pensez au Kivaou
Kivaou mis jour.
Btw le livetrail est surprenant, il annonce 5 points de contrôle sur les 57 premiers kms, puis 1 seul sur les 100 suivants![]()
J'imagine que cela va être complété, sinon le suivi live n'en est plus vraiment un !
Zucchini a écrit:ouais, moi il me prévoit 48h, et gros je vais flirter avec les BH...
Ce qui ne m'est jamais arrivé en 10 ans de course, et 110 dossards.
Donc pour l'instant l'outil n'est pas hyper performant, je vais me baser sur les temps de passages 2025/2024 de mes clones coureurs (même cote UTMB et même age)